[106rallye45] 1.6 8s Loisir l ça va bien se passer...(FR)
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petit chrono prit ce matin:
80 a 120 en 4° : 6.60s
80 a 120 en 5° : 9.51s
0 a 100 DA : 7.50s avec perte d adherence au passage de la 2°
j suis plutot content au vu des chronos d origine
voila maintenant vivement les amortos
80 a 120 en 4° : 6.60s
80 a 120 en 5° : 9.51s
0 a 100 DA : 7.50s avec perte d adherence au passage de la 2°
j suis plutot content au vu des chronos d origine
voila maintenant vivement les amortos

7200...7500...8000...8500...on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=775&start=0
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faut il faire confiance au site Zeperfs.com???
j ai chercher a trouver une caisse qui avait les meme chrono que moi pour comparer et j ai pris les 206 s16 , RC , apres clio Rs , enfin des sportives du moment quoi ,et j ai rien trouver
la seule que j ai trouver et qui a les meme chrono que moi sauf pour le 100 DA, c est la Sub impreza 217ch
http://www.zeperfs.com/fiche.php?id=362
meme une Williams qui pourtant une bonne reference , la TypeR est juste devant mais y a 200ch avec un moteur qu on connait rageur
ok je sais je compare avec des caisses d origine mais c est pour voir mes evos , pour pouvoir comparer
j ai chercher a trouver une caisse qui avait les meme chrono que moi pour comparer et j ai pris les 206 s16 , RC , apres clio Rs , enfin des sportives du moment quoi ,et j ai rien trouver
la seule que j ai trouver et qui a les meme chrono que moi sauf pour le 100 DA, c est la Sub impreza 217ch

http://www.zeperfs.com/fiche.php?id=362
meme une Williams qui pourtant une bonne reference , la TypeR est juste devant mais y a 200ch avec un moteur qu on connait rageur
ok je sais je compare avec des caisses d origine mais c est pour voir mes evos , pour pouvoir comparer

7200...7500...8000...8500...on verra apres!!!
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oui
un ti 200 en campagne
j vais bricoler un peu aujourd hui :
j ai une vibration tres desageable sous le tableau de bord en plein milieu voir sous la boite a gants
ça fait longtemps que je cherche d ou vient ce bruit
j ai tout resserrer les boulons que j ai trouvé: tdb et moteur, modifié mes ressort d echappement ,regarder mes support moteur, j ai meme demonté ma distrib pour voir
en fait ça vibre toujours vers 3000tr
c est super chiant
on l entend meme sur les videos de Pouilly il me semble
enfin bref et hier matin en allant au taf
j sais pas pourquoi , j etais en 3 et j ai bridé mon levier en le poussant vers la gauche
et le bruit s est arreter
j ai recommencer plusieurs fois et ça s arrete
je crois savoir d ou ça vient
c est mon quickshift , pourtant je l avais demonter et mis de la graisse dans les rotules mais ça doit venir de ça
ça correspond d ou vient le bruit
il doit y avoir un peu de jeu dans les rotules et ça vibre
j vais essayer de les bourrer de graisse pour voir
sinon j sais pas trop quoi y faire

un ti 200 en campagne


j vais bricoler un peu aujourd hui :
j ai une vibration tres desageable sous le tableau de bord en plein milieu voir sous la boite a gants
ça fait longtemps que je cherche d ou vient ce bruit
j ai tout resserrer les boulons que j ai trouvé: tdb et moteur, modifié mes ressort d echappement ,regarder mes support moteur, j ai meme demonté ma distrib pour voir

en fait ça vibre toujours vers 3000tr
c est super chiant
on l entend meme sur les videos de Pouilly il me semble
enfin bref et hier matin en allant au taf
j sais pas pourquoi , j etais en 3 et j ai bridé mon levier en le poussant vers la gauche
et le bruit s est arreter

j ai recommencer plusieurs fois et ça s arrete
je crois savoir d ou ça vient
c est mon quickshift , pourtant je l avais demonter et mis de la graisse dans les rotules mais ça doit venir de ça
ça correspond d ou vient le bruit
il doit y avoir un peu de jeu dans les rotules et ça vibre
j vais essayer de les bourrer de graisse pour voir
sinon j sais pas trop quoi y faire

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A mon avis ta tringlerie touche ta ligne j'ai le même problème.
Je vai en profiter pour changer le joint d'étanchéité entre le collecteur et le cata (ou décata bien sur
) ça peut venir aussi de l'usure de cette bague. 

Je vai en profiter pour changer le joint d'étanchéité entre le collecteur et le cata (ou décata bien sur


Une 106 S16 vidée sans option et préparée pour la piste, ça se rapproche d'une 106 rallye non ?
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non j crois que c est bon
la rotule a un peu de jeu mais comme c est un quickshift maison , la rotule est pas pile poil du bon diamettre
j ai bourré de graisse la rotule et j ai remis le clips de maintien et j ai fait l essai sur place , j ai plus le bruit a 3000tr
j vais voir ça sur la route tout a l heure

la rotule a un peu de jeu mais comme c est un quickshift maison , la rotule est pas pile poil du bon diamettre
j ai bourré de graisse la rotule et j ai remis le clips de maintien et j ai fait l essai sur place , j ai plus le bruit a 3000tr


j vais voir ça sur la route tout a l heure

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