adios 106 rallye

Discussions diverses sur la 106 Rallye

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

106rallye45
Pilote WRC
Messages : 7630
Enregistré le : 10 févr. 2005, 23:03
Localisation : Orléans- 45

Message par 106rallye45 »

frv100s a écrit : toi qui y bosse d'apres ce que j'ai compris, tu pourrais nous en dire plus sur ce qui conerne l'entretien garage avec les tarifs ?? c'est cher ?? c'est un gros budget entretien ?
entretien normal tous les 12500kms ou 15000 sur les dernieres
vidange filtre a huile +tous les controles , resserage durites de turbo..
a 25000/30000 meme chose mais filtre a air en plus , le budget ça va c est normal
par contre a 50000/60000 y a tout a changer :tous les filtres , toutes les vidanges moteur /boite/pont, courroies accessoires le liquide de frein le liquide de refroidissement
ensuite cycle normal jusqu a 100000/120000 ou il y a la distrib en plus du gros entretien = 1200-1300EUR le bout
pour info un jeu plaquettes av STI 150EUR
le meme prix pour 1 disque , je crois :roll: :?
les pneus vu les 225/45/17 en indice W , ben ça cogne surtout en remplacement par 4 obligatoire :?
et l essence , quand avec 60L t arrives a faire 150kms , ben t es ruiné :lol:
sinon ça marche bien sub :mrgreen:
7200...7500...8000...8500...on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=775&start=0
frv100s
Pilote WRC
Messages : 2924
Enregistré le : 15 juil. 2004, 14:16
Localisation : Entre la France, la belgique et le Luxembourg: Longwy près de Metz

Message par frv100s »

ah ouais quand meme :mrgreen:

bon bin je vais me tater le choux avant... je vais voir si mon Taf me laisserais la carte essence avec budjet illimité... :roll: :mrgreen: dans la limite du raisonnable :wink: :mrgreen:
roadrunner_eater
Pilote GA
Messages : 1488
Enregistré le : 12 avr. 2005, 22:43
Localisation : (68) - SainT-Louis

Message par roadrunner_eater »

honnetement si un jour je devais avoir la même reflexion a me posser ... changer ou vendre la Rallye ... pour une autre joueuse sa serais une musclecar americaine ... 8)

Ok c'est pas du tous la même chose, mais 350 ou 480 ch dans un chassis de 20 ans et deux pneux de tracteur :wink: .. un couple de malade, des chronos a s'arracher la nuque ... :shock: et des controles impossible ... :twisted: bah oui sa serais mon coix de remplacement ...


maintenant je ne sais pas pourquoi tu est motivé pour la vendre, mais la mienne même si je doit mettre trois fois sa valeurs neuves je la garderais ...

comme dit je crois pas que les nouveaux modèles et standard europeens de sportives soit aussi amusante, et les japonaise sont bien mais stylistiquement ( sa se dit pas trop sa :oops: ) attirante ...

reste plus que les amériacaines ... mais la aussi si voulez quelques chose qui arrahce faut prendre du vieux ...
pour avoir rouler, fait des runs, et assister de l'exterieur ... un gros V8 américain ramone cent fois plus qu'une RS4 ou une (R)S6 ... :wink:
maxxx
Pilote Amateur
Messages : 724
Enregistré le : 09 juil. 2004, 21:48
Localisation : metz

Message par maxxx »

la williams est une option qui me plait bien
first rule of italian driving: what is behind me is not important
106rallye45
Pilote WRC
Messages : 7630
Enregistré le : 10 févr. 2005, 23:03
Localisation : Orléans- 45

Message par 106rallye45 »

ahh oui une ptite williams , ça ça marche :twisted:
pi débridée ça envoie , allez voir la papote j ai mis justement une video d une williams libéré :wink:
7200...7500...8000...8500...on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=775&start=0
frv100s
Pilote WRC
Messages : 2924
Enregistré le : 15 juil. 2004, 14:16
Localisation : Entre la France, la belgique et le Luxembourg: Longwy près de Metz

Message par frv100s »

Sinon la nouvelle Opel Astra GTC OPC... mais je ne sais pas du tout ce que ca vaut ! :| j'aime juste le look de cette voiture à vrai dire ... A voir si les perfs suivent
popcorn
Habitué
Messages : 61
Enregistré le : 06 juil. 2004, 23:50
Localisation : (31) TOULOUSE

Message par popcorn »

Euh les gars il vous plait bien mon post on dirait :wink:

ça y est j'aurais le remplacante de la 106 vendredi
ce seras finalement une RS 2003 avec son ESP à la con

mais j'avais oublié de vous dire que la 106 a toujours dormi dehors à Toulouse et
que pour celle là ça seras pareil.
c'est une donnée que vous n'aviez pas.

On a essayé une fois de me le braquer (la 106) mais entre le "neiman", le clavier à code, l'alarme et la barre dans le volant; ils ( :/* ) avaient laisser tomber; enfin portière à refaire quand même.

Donc pour les Megane Rs, cli willi, sub wrx sti et lancer evo et autre delires faut faut pas deconner je peux pas laisser des outils pareils dehors...

@+ pour les photos de la clio
Apage
Fanatique
Messages : 470
Enregistré le : 12 juil. 2004, 22:07
Localisation : Montbéliard-Cannes

Message par Apage »

l'ESP est déconnectable?
Ex-stagiaire chez Caterham Compétition France
Ingé now,
New school and job search.
106rallye45
Pilote WRC
Messages : 7630
Enregistré le : 10 févr. 2005, 23:03
Localisation : Orléans- 45

Message par 106rallye45 »

a priori oui mais dans quelle mesure ...
7200...7500...8000...8500...on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=775&start=0
Avatar du membre
Gecko
Pilote GN
Messages : 992
Enregistré le : 24 août 2005, 12:51
Localisation : 33 / Bordeaux
Contact :

Message par Gecko »

Dans la mesure ou il se remet en marche quand tu freine limite non ???


en faite, ca sert pas à grand chose de le déconnecter :(

Dommage :(
Electronique à la con desfois :(
[code] \\|//
(o o)
-. .-. .-oOOo~(_)~oOOo-. .-. .-.
||X|||\ /|||X|||\ /|||X|||\ /|||X|||\
|/ \|||X|||/ \|||X|||/ \|||X|||/ \|||
' `-' `-' `-' `-' `-' `-' `-'
[/code]
Répondre