4 bilstein B8+ tarrage circuit au environ de 400 euros ! se qui revien a +- le prix de 4 konis jaune !


ça c est le prix y a 2 ou 3 ans je pense

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
non non les bisltein b8 son de simple cartouche type d'origine qui on pour but d'etre inversé moin de torsion dans l'ammortisseur et bcp plus robuste mais sa se monte en lieu et place d'origine maintenant si tu veux monter un kit filter pts ! la le montage d'ammortisseur classic devien impossible il faut bien evidement savoir que les tiges d'ammorto doivent avoir un debatement de 154mm et non pas de 214mm donc si tu prend un kit pts avant tu sera obliger de monter des cartouche pts ! ou alors des bilstein B8 avec tige recoupée (bilstein est en mesure de te faire un ammorto sur mesure106gtitom a écrit : oui, merci je suis bien content de se petit bruit, tient une petite suite
vidéo extérieur au ralenti
http://rapidshare.de/files/14841868/epr ... s.wmv.html
vidéo intérieur cpte tours au ralenti
http://rapidshare.de/files/14843523/ral ... 3.avi.html
ps:il faut cliquer sur le lien puis sur "FREE"
puis un compte a rebour de quelques secondes se décompte à l'écran
attendre la fin du decompte,
puis entré le cryptogramme qui vous donnent ,entrer, puis enregistrer...
oui, j'ai des koni av et ar depuis 90 000km.
je commence a les connaitre aussi.
les bilstein b8 se sont pas les combiné GrN ou A
si je change je prend ca, et le probleme...ma sortie circuit est pour le 26 mars et pour le délai ca pose probleme, il falait que je fournisse les pivots (jambe de force)
mes ar koni je les garde encore un peu, donc j'ai repris juste les 2 av koni en neuf pour 200e en attente d'avoir mieux
voila
plus sur le bombage coté pare brise? ou coffre?Nicolas106 a écrit :joli mais j'aurai avancer un peu l'autocollant quitte a etre dans le bombage du toit