[Natha] présentation de mon bolide ... (1.1L inside) loool

Présentation, descriptif et évolution de votre voiture

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Apage
Fanatique

Message par Apage »

Oui remarque c'est sûr qu'entre une 1.1 neuve à 10000 euros et une Rallye d'occas' à 4000 euros, je me demande sur quoi j aurais porté mon choix... :mrgreen: Je ne prends bien sûr pas en compte l'assurance quand je dis ça.
Faut dire que je ne vois pas non plus l'intérêt de rouler dans une voiture neuve de nos jours, et surtout quand tu es étudiant, tu prends une telle claque au portefeuille dès qu'elle sort du garage... ça ne me semble vraiment pas être un choix judicieux.

Cela dit il est vrai que la côte des 1.1 est assez haute et que cette voiture ne consomme vraiment rien ! Donc...
Ex-stagiaire chez Caterham Compétition France
Ingé now,
New school and job search.
Natha
Fanatique

Message par Natha »

Apage a écrit :Oui remarque c'est sûr qu'entre une 1.1 neuve à 10000 euros et une Rallye d'occas' à 4000 euros, je me demande sur quoi j aurais porté mon choix... :mrgreen: Je ne prends bien sûr pas en compte l'assurance quand je dis ça.
Faut dire que je ne vois pas non plus l'intérêt de rouler dans une voiture neuve de nos jours, et surtout quand tu es étudiant, tu prends une telle claque au portefeuille dès qu'elle sort du garage... ça ne me semble vraiment pas être un choix judicieux.

Cela dit il est vrai que la côte des 1.1 est assez haute et que cette voiture ne consomme vraiment rien ! Donc...
Sauf que en gros avec mon père ( persuadé d'être le seul au monde à savoir conduire :? ) j'avais le choix entre 1.1 et ... 1.1 :P et si je me suis orienté vers une neuve c'est parce que dans le cas de l'achat d'une neuve mes parents mettaient un apport ( donc au final ça ne me faisait pas un surcout énorme proportionnellement et j'étais sur de la voiture que j'avais ) ......... Après en occaz on est jamais trop sur des merdes cachées qui vont survenir peut de temps après :!:

'Fin c'est trop long de tout expliquer mais je ne pense franchement pas avoir fait un choix stupide :wink: et comme tu dis la cote de ma voiture est de plus de 6000EUR actuellement....
Mieux vaut un bon travers
qu'un mauvais tout droit .....

106 1.1L : les sigles en moins ... les perfs en plus ...
Dams
Pilote GA

Message par Dams »

Le 1.1 pour debuter c'est l'idéal, moi j'ai eu de la chance de commencer en 1400 75cv (que j'ai toujours) et pour assurer avec le A ca n'a pas été chose aisée surtout dans le sud maintenant ca reste correct et trés honnete en perf :) .
Par contre la ou y'a un gros plus c'est l'entretien et la consommation qui sont relativement pas trop chere/elevée par rapport a du 1600 8s ou 16s.

Vala

dams
Natha
Fanatique

Message par Natha »

'fin niveau conso j'ai du mal à descendre sous les 8L/100km :? c'est un p'tit peu élevé quand même par rapport aux autres :mrgreen:

rallye_974
Pilote GN

Message par rallye_974 »

ben ouai, moi c'est pareil, 8l/100 avec un 1.6 8s mais en roulant pépère...sinon je roule en gazé...je regarde pas ma réserve!! je met 20EUR et je m'eclate. Après mon porte feuille aussi s'éclate...
le bleu n'est pas forcément un gendarme...
Dams
Pilote GA

Message par Dams »

Natha le kad ca doit te faire surconsommer :| tu devrais essayer d'adapter une admission dynamique :)
Natha
Fanatique

Message par Natha »

la dernière modif avec la gaine alu c'est équivalent à une admi dynamique :wink:

et je n'ai pas remarqué de changement de conso depuis ...

Dams
Pilote GA

Message par Dams »

la dernière modif avec la gaine alu c'est équivalent à une admi dynamique
Une photo du montage ? :)
Natha
Fanatique

Message par Natha »

va voir en page 9 il y a les photos :wink:

Natha
Fanatique

Message par Natha »

Natha a écrit :ps3 : Ce soir je vais voir une éventuelle future copine pour ma 106 :oops: On verra ce que ça donne ...

ça ne sera pas pour cette fois :cry: une fois remise dans un état potable je n'aurai plus eu de sous pour la faire rouler :?

Le gars avait notamment "oublié" de me signaler que la courroie de distri avait pété ... et il avait bcp de mal à répondre à toutes les questions concernant l'entretien, même les questions les plus basiques comme "à quand remonte la dernière vidange?" etc ... j'ai préféré fuire ce piège à emmerde !! :wink:

AgAdOu
Pilote WRC

Message par AgAdOu »

Mieux vaut attendre la perle rare que de prendre la 1ere venue! :mrgreen:
Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux

Recensement en cours : 552 rallye ph1 - 501 rallye ph2 :pilote: pour participer ==> envoyez moi un MP !
Natha
Fanatique

Message par Natha »

tout à fait :wink:

poupoudou
Habitué

Message par poupoudou »

Nouveau record du monde de travers de porc pour titine ... :lol:

Il m'a vraiment fait flipper ce con :oops: :twisted: ça fait 3h que je suis rentré et je commence seulement à m'en remettre :lol:
106rallye45
Pilote WRC

Message par 106rallye45 »

elle est pas morte cette caisse encore :shock: :lol: :lol: :lol:
7200...7500...8000...8500...on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=775&start=0
LIONEL
Pilote WRC

Message par LIONEL »

poupoudou a écrit :Nouveau record du monde de travers de porc pour titine ... :lol:

Il m'a vraiment fait flipper ce con :oops: :twisted: ça fait 3h que je suis rentré et je commence seulement à m'en remettre :lol:
qu'est ce qui ce passe ??
pouilly le 4 mars 2006 , ce fut terrible !!!
Répondre