[Sortie] Pouilly 4 Mars 2006 Tout est en page 1
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
Quelle sortie les mec !!! (et la fille
)
Comme les autres, plus j'approchais du circuit plus je me disais qu'on allait trouver porte clauses.
PAS DU TOUT ... après que quelques 106 se soient garées à "l'arrache" de le circuit, on a commencé à déblayer le piste et les bas côtés (c'était pour montrer les limites de la piste )
C'était ma première sortie circuit sous la neige (comme beaucoup de monde je suppose) et j'en garde un souvenir inoubliable.
On a sur s'amuser avec nos caisses comme des grands enfants mais dans un esprit convivial, amical et surtout en étant toujours prêt à aider les jardiniers
A chaque glissage, on délirait, on chambrait mais quel plaisir de voir tout le monde se précipiter sur sa caisse quand on est hors piste (ca sent le vécu ca .. je sais), on est bien content de pouvoir aider les autres quand c'est leur tout quelques tours plus tard ... ou quelques mètres plus tard
Je suis ravi d'avoir pu rencontrer les anciens du forum : JujuPSA (merci pour la réparation et le reste ...), Guy (Merci pour les beaux travers et les quelques tours kon a pu faire l'un derrière l'autre), Playmate (merci de ne pas m'avoir cité dans ton post ), Callagan (merci pour les tours en N2, c'était top), Lionel et Yoyo (merci les gars pour l'oganisation) Fab (ah non, lui je le connaissais déjà) et tous les autres ...
Vivement que le dvd sorte dans les bacs, je le VEUX celui-là
La petite soirée au Courtpaille de POUILLY était pas mal aussi et petite nuit tranquille dans un Etap'Hotel plus qu'honnête
Un grand MERCi à tous les participants pour cette journée mythique et bien sur aux organisateurs pour cette journée inoubliable.
En attendant les photos et les vidéos ....

Comme les autres, plus j'approchais du circuit plus je me disais qu'on allait trouver porte clauses.
PAS DU TOUT ... après que quelques 106 se soient garées à "l'arrache" de le circuit, on a commencé à déblayer le piste et les bas côtés (c'était pour montrer les limites de la piste )
C'était ma première sortie circuit sous la neige (comme beaucoup de monde je suppose) et j'en garde un souvenir inoubliable.
On a sur s'amuser avec nos caisses comme des grands enfants mais dans un esprit convivial, amical et surtout en étant toujours prêt à aider les jardiniers
A chaque glissage, on délirait, on chambrait mais quel plaisir de voir tout le monde se précipiter sur sa caisse quand on est hors piste (ca sent le vécu ca .. je sais), on est bien content de pouvoir aider les autres quand c'est leur tout quelques tours plus tard ... ou quelques mètres plus tard
Je suis ravi d'avoir pu rencontrer les anciens du forum : JujuPSA (merci pour la réparation et le reste ...), Guy (Merci pour les beaux travers et les quelques tours kon a pu faire l'un derrière l'autre), Playmate (merci de ne pas m'avoir cité dans ton post ), Callagan (merci pour les tours en N2, c'était top), Lionel et Yoyo (merci les gars pour l'oganisation) Fab (ah non, lui je le connaissais déjà) et tous les autres ...
Vivement que le dvd sorte dans les bacs, je le VEUX celui-là
La petite soirée au Courtpaille de POUILLY était pas mal aussi et petite nuit tranquille dans un Etap'Hotel plus qu'honnête
Un grand MERCi à tous les participants pour cette journée mythique et bien sur aux organisateurs pour cette journée inoubliable.
En attendant les photos et les vidéos ....
106 S16, amoureux des 106 sportives ;)
De retour de Pouilly et 550 kms en roulant assez doucement pour les 150 premiers kilometres vu l'état de l'autoroute ce matin!! Excellent Week end pour ma part, j'ai passé 2 jours vu la distance avec Dams donc a l'Hotel et resto...
Circuit étonnant
neige neige neige et neige au programme , ça glisse tout au frein a main , 4 sorties de routes
bien réussi pour ma part mais la meilleur reste celle ou j'arrive a 120- 130 au bout de la ligne droite puis perte d'adhrence la voiture part en S lavant part , un reflexe a pas faire freiner pas les roues droites et c'est la sortie de piste dans le champ assez éloignée en laissant au passage un par boue dont j'était sur que c'était pas moi qui l'avait perdu mais c'était bien moi
Pas de casse , juste mon extension d'ailes décollé clips cassé , par boue a changer, et clips bas de caisse a changé car tout c'est decollé
Bonne soirée , bonne ambiance vraiment tous simpa ,jconnaissais pas grand monde a part Bracam
Merci a Yoyo Lionel merci encore et aux autres ... 106 mini superbe auto j'adore
, Francky , Willo et tous les autres....
Circuit étonnant

Pas de casse , juste mon extension d'ailes décollé clips cassé , par boue a changer, et clips bas de caisse a changé car tout c'est decollé

Bonne soirée , bonne ambiance vraiment tous simpa ,jconnaissais pas grand monde a part Bracam

Merci a Yoyo Lionel merci encore et aux autres ... 106 mini superbe auto j'adore

Saxo ça pousse :p , Sans maitrise la puissance n'est rien
Bon les mecs, sont où les vidéos
Je sais que certains les cachent de peur d'avoir honte durant 15 ans mais quand même...
Allez, fab & ed au moins...
Et surtout la photo quand fab est loin, très loin, dans une autre galaxie...

Je sais que certains les cachent de peur d'avoir honte durant 15 ans mais quand même...
Allez, fab & ed au moins...

Et surtout la photo quand fab est loin, très loin, dans une autre galaxie...

Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 552 rallye ph1 - 501 rallye ph2
pour participer ==> envoyez moi un MP !

-
- Rookie
Oué mais ca a mal fini quand même...yannouh-95 a écrit : t'inquiète tu n'est pas le seul, moi aussi j'en ai fait des belles, mais alors le mister avec sa kadett aussi...

-
- Rookie
oui ckler malheuresement il a un peu détruit son avant, alors que moi perso rien du tout meme pas un élargisseur qui a bougé d'un poil, suis trop content...bon mème si c'était pas les conditions idéales pour ma 1ere fois sur circuit, j'en garderai un bon souvenir( mémorable cette sortie sur la neige, mème si le matin dans les premeires tours je galérai vraiment, j'etais pas encore habitué à la glisse on va dire.......AgAdOu a écrit : Oué mais ca a mal fini quand même...

En tout cas, je sais que les pneus ca joue beaucoup en sortie de virages, parce que j'étais vraiment à la ramasse pour réaccélérer, trop de mal 

-
- Pilote GN
BON, j'vais résumer.............:
NEIGE, NEIGE.........
Le vieux avec les cheveux blancs, c'est moi (je rappelle pour certains que s'ils ont vu des cheveux blancs samedi, C'ETAIT DE LA NEIGE)
Bonne journée et malgré cette foutue neige on a pris un réel plaisir, mon bilan :
4 sorties dont une "merci les copains", un cache anti-brouillard cassé, de la neige partout et 4 heures pour nettoyer tout ça.
la voiture netoyée, sur chandelles, et plus de roue pour une bonne révision
Mon plus grand plaisir a été qu'une petite 1300 (blanche) est sortie une GROSSE opel je crois
Mention spéciale à BRACAM pour son essai (même si c'est une 1600) et il a un sacré coup de volant.
J'aurai voulu essayer les voitures de 106mini, 106 rallye 45 et les autres mais malgré la neige, tout le monde voulait rouler, et pas facile de se parler, et je n'ai pas pu voir tout le monde, C'EST FOU quand meme
Je regrete de ne pas avoir pris le risque de rester mais j'aurai bien fini la soirée avec vous mais c'etait plu raisonnable
Nous avons passé une superbe journée et je suis très surpris que tout le monde s'est pris au jeu, et de tres belles SO6 et certaines m'ont surprises et pour finir, je dirai :
pour Lionel et Yoyo .....
Hip Hip Hip............. Hourra
PS: le DVD est en cour de réalisation, je vous tient au jus et tener moi au courant de vos photos.....
NEIGE, NEIGE.........

Le vieux avec les cheveux blancs, c'est moi (je rappelle pour certains que s'ils ont vu des cheveux blancs samedi, C'ETAIT DE LA NEIGE)

Bonne journée et malgré cette foutue neige on a pris un réel plaisir, mon bilan :
4 sorties dont une "merci les copains", un cache anti-brouillard cassé, de la neige partout et 4 heures pour nettoyer tout ça.

la voiture netoyée, sur chandelles, et plus de roue pour une bonne révision
Mon plus grand plaisir a été qu'une petite 1300 (blanche) est sortie une GROSSE opel je crois

Mention spéciale à BRACAM pour son essai (même si c'est une 1600) et il a un sacré coup de volant.

J'aurai voulu essayer les voitures de 106mini, 106 rallye 45 et les autres mais malgré la neige, tout le monde voulait rouler, et pas facile de se parler, et je n'ai pas pu voir tout le monde, C'EST FOU quand meme
Je regrete de ne pas avoir pris le risque de rester mais j'aurai bien fini la soirée avec vous mais c'etait plu raisonnable
Nous avons passé une superbe journée et je suis très surpris que tout le monde s'est pris au jeu, et de tres belles SO6 et certaines m'ont surprises et pour finir, je dirai :
pour Lionel et Yoyo .....
Hip Hip Hip............. Hourra
PS: le DVD est en cour de réalisation, je vous tient au jus et tener moi au courant de vos photos.....
Modifié en dernier par 106mann le 05 mars 2006, 20:36, modifié 3 fois.
y'a pas d'age pour avoir une 106 rallye!!!...
y'a pire!!!...
http://les-clerimois-auto-sport.wifeo.com/
.
y'a pire!!!...
http://les-clerimois-auto-sport.wifeo.com/
.
-
- Pilote WRC
il s est passé quoi? j ai vu une photo avec son pc avant arraché , mais je lui ai dit aurevoir (c est un pote , on est venu ensemble le matin) et il a rien dit , j avais meme pas vuyannouh-95 a écrit : oui ckler malheuresement il a un peu détruit son avant, alors que moi perso rien du tout meme pas un élargisseur qui a bougé d'un poil, suis trop content...bon mème si c'était pas les conditions idéales pour ma 1ere fois sur circuit, j'en garderai un bon souvenir( mémorable cette sortie sur la neige, mème si le matin dans les premeires tours je galérai vraiment, j'etais pas encore habitué à la glisse on va dire.......)

7200...7500...8000...8500...on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=775&start=0
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=775&start=0