tres bon souvenir

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
-j ai compté j suis sortie 6 fois : 3 tranquilles , et 3 , comment diregui7871 a écrit :A chaque sortie ou l'on restait bloqué dans la neige, tous le monde s'arrêtaient et c'était rigolade et chambrage au rendez vous (nest-ce pas fab (106rallye45)), j'ai encore les pieds trempés à force d'avoir marché dans la neige.
Donc au final tellement de choses à dire de cette journée incroyable que je peux pas tous écrire d'une seul fois mais c'était vraiment de la folie avec une ambiance au top et imaginez vingt trois 106 sur une piste enneigé c'est pas tous les jours quant même.![]()
![]()
Et que dire à part que vous me manquez tous déjà.![]()
Ps: j'ai une session en vidéo je la mettrai par la suite et j'attends avec impatience la vidéo collector de fab (106 rallye 45) le roi de la sortie de piste.![]()
Mais la palme d'or du nombre de sorties reviens à jérome (forcément tu les cherchais à passer comme un bourrin le droite rapide dans la ligne droitemais quant ça passais c'était beau
malheureusement c'était pas souvent
, en tout cas c'était excellent merci pour le spectacle y'a des vidéos collector
et la plus grosse sortie reviens à Callagan qui est partie loin mais loin.
![]()
Le resto le soir c'était excellent aussi avec de bonnes rigolades sur ma mouche dans le compteur![]()
Et la nuit improvisé avec Ed et alex était comment dire plutot chaude
C'était fait exprès mes sorties de piste, il fallait bien faire un peu de spectacle106rallye45 a écrit :
-bon pi y a Jerome aussi , il est sortie plus que moi d abord![]()
le delire la neige volait quand il sortait apres la ligne droite
![]()
![]()