AgAdOu a écrit : Pas drôle, je sais même pas si ca va tenir pour Pouilly.
J'ai pas envi de perdre 70EUR non plus moi.
mais oui ca va tenir !
ca a tenu jusque maintenant... et sans huile apparament !
Donc avec de l'huile, ca va aller. Pouilly, ce sera ton baptem sur circuit, donc tu roulera pas à toc et voila
Ecoute fais comme tu veux !
si tu compte jouer le bourrin et taper dedans toute la journée, passer toutes les vitesses au rupteur, ca risque de ne pas tenir !
Si maintenant tu compte rouler modérément et jouer avec les trajectoires et t'entrainer aux freinages etc, ca tiendra... c'est toujours pareil...
A toi de voir ! soit tu roule calmos et tu profite de ton dépucellage avec parsimonie soit tu viens plus
En tous les cas, je me mets du coté des organisateur: Si ils doivent gérer tous les désistements la dernière semaine pour je ne sais quels raisons de tous, c'est pas tres sport !! chacun prend ses responsabilité ...
c'est moi qui ai déconseillé à Agadou d'aller tourner à Pouilly sans avoir résolu le problème de son joint de culasse ( mais peut-être qu'il y en a d'autres ... )
C'est en effet parce que par nature je suis plutot pour la première approche citée par Frv100s
jouer le bourrin et taper dedans toute la journée
mais c'est parce que personnellement je trouverai ça plutot frustrant d'être sur circuit en sachant que le moteur doit être ménagé ... question de philosophie
Mieux vaut un bon travers
qu'un mauvais tout droit .....
106 1.1L : les sigles en moins ... les perfs en plus ...
Natha a écrit :mais c'est parce que personnellement je trouverai ça plutot frustrant d'être sur circuit en sachant que le moteur doit être ménagé ... question de philosophie
oui c'est sur que ce serait pas 100% déconnade, mais je dis ca pour Agadou, qui est inscrti et a pyé maintenant. A moins de trouver quelqu'un qui fasse le joint de cucu en début de semaine prochaine, au pire, je lui dis qu'il profite de cette sortie pour s'amuser autrement... (virage, glisses, freinage, etc...)