bon alors
une ptite photo du depart pour se rappeler a quoi ça ressemblait

depose pc av + ventilos

depose admi+bobine et le lot de durites

depose de la rampe d injecteurs

les injecteurs + la rampe complete

et depose du collecteur de m...e

tres leger d ailleur c est son seul atout

le pauv diametre d entrée

le systeme de ralentie avec le moteur pas a pas si connu

une petite legere minuscule difference

les jolies conduits d admission tout d origine

tiens

un vide

depose du radia , j en ai profité pour le nettoyer et lui remettre un ptit coup de peinture noire

collecteur enlevé , petit nettoyage du moteur par la meme occasion

le collecteur

les conduits d echap d origine

c est là que l on voit le super alignement des conduits de la culasse

et apres le ptit coup de fraise

les 4 conduits

alignement parfait avec le collecteur

le super alignement des conduits d admission cette fois , pareil quoi
le constructeur fait expres de brider nos caisses ou quoi
remarque c est pas plus mal comme ça , ça permet de bricoler un peu

la matiere a enlever sur le collecteur

le ptit coup de fraise magique

voila pour aujourd hui
j ai changé mon carlostat aussi car il est d origine
demain il reste :
-trouver un dremel pour faire les conduits d admi car j ai fait les echap avec une fraise et une perçeuse..
sinon tant pis pour l instant je remonte comme ça et quand j en aurais trouvé un je le ferais c est pas trop long..
-redresser ma barre inf et la repeindre car elle a deja rouillé
-mettre mes contres plaques de harnais dans le tunnel centrale
-mettre en route avec l admi tout monté en ayant fait quelques modif pour que tout soit ok
mais je vous dit ça demain pour la partie montage du collecteur/pap 1300

-j voudrais aussi rendre etanche la boite a air pour que ça rentre bien en pression
j suis naze
