Cache culbuteur chromé pour 106 rallye 1.6l
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
Cache culbuteur chromé pour 106 rallye 1.6l
Quelqu' un sai ou je peux trouver un cache culbuteur chromé pour ma 106 rallye??
-
- Pilote WRC
- Localisation : Entre la France, la belgique et le Luxembourg: Longwy près de Metz
Re: Cache culbuteur chromé pour 106 rallye 1.6l
Rallye15 a écrit :Quelqu' un sai ou je peux trouver un cache culbuteur chromé pour ma 106 rallye??

Bin tu le fais chromer

P.s: Ca va etre la misere de la garder propre !! Ca fuit de partout une rallye...

-
- Pilote WRC
- Localisation : Entre la France, la belgique et le Luxembourg: Longwy près de Metz
Rallye15 a écrit :ca fuit pas de partout !! pourquoi la tienne elle fuit de partout?

Voilà ta réponse!!moi je l ai fais tu met ton cache dans le feu pour brulé t as peinture puis un bon cou de belgom et le tour et joué mais bon courage pour le gardé propre c vraiment la misere

En meme temps c'est radicale cette technique !

-
- Pilote GA
-
- Pilote WRC
ta solution n'est pas se que il veut ! toi le tien est poli ou brossé mais pas chromé !!kedoune a écrit :moi je l ai fais tu met ton cache dans le feu pour brulé t as peinture puis un bon cou de belgom et le tour et joué mais bon courage pour le gardé propre c vraiment la misere
pour le chromé il faut que trouve en entreprise avec bain d'acide et bain electrolitique! il passe t'on cache dans un bain d'acide qui le decape (obligatoire pour que le chrome tienne corectement vu les echanges thermique que il va subir (je parle bien quand meme

[url=http://www.ll-performance.be/url]
E-mail: lamonicaperformance@skynet.be
page facebook pour nous suivre = https://www.facebook.com/llPerformance
E-mail: lamonicaperformance@skynet.be
page facebook pour nous suivre = https://www.facebook.com/llPerformance
-
- Pilote WRC
nicolas 106 a raison même si il a oublié quelques etapes...il y a une bonne dizaine de bains differents ou la piece doit passer quand même...
ma boite le fait sur du plastique mais je ne sais pas si on a les produits necessaires pour de la fonte...vai me renseigner
sinon je vai essayer de voir si on a pas des sous traitants(ou concurrents) du coté d'Aurillac et je te redirai tout ça

ma boite le fait sur du plastique mais je ne sais pas si on a les produits necessaires pour de la fonte...vai me renseigner

sinon je vai essayer de voir si on a pas des sous traitants(ou concurrents) du coté d'Aurillac et je te redirai tout ça

Dans le doute,j'accélere....
-
- Pilote GA
- 106mini
- Administrateur
Je ne suis pas certain que le cache-culbuteurs soit en fonte.stype a écrit :nicolas 106 a raison même si il a oublié quelques etapes...il y a une bonne dizaine de bains differents ou la piece doit passer quand même...![]()
ma boite le fait sur du plastique mais je ne sais pas si on a les produits necessaires pour de la fonte...vai me renseigner![]()