THE TOPIC OF PAPOTE

Discussions diverses sur la 106 Rallye

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Répondre
Bracam
Administrateur

Message par Bracam »

106rallye45 a écrit :ben oui ça m a etonner un peu au debut
combien ça pese une willi??
elle etait apparement d origine , en voyant le pot derriere :roll: il faisait noire mais franchement je regardais au feu elle etait vraiment tres belle 8)
pi ma titine j ai toujours dis que je pensais qu elle marchait bien , depuis le debut :wink:
Tu fais bien de préciser, y'a que toi qui pense qu'elle va vite :roll: :mrgreen:
1 3 5
├┼┤
2 4 R
106rallye45
Pilote WRC

Message par 106rallye45 »

Tu fais bien de préciser, y'a que toi qui pense qu'elle va vite
j me doutais bien que ça allait pourrir :/*
7200...7500...8000...8500...on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=775&start=0
Bracam
Administrateur

Message par Bracam »

De rien :chap :mrgreen:
1 3 5
├┼┤
2 4 R
Bracam
Administrateur

Message par Bracam »

Finalement c'est pas mal Sub :roll: :mrgreen:

Image
1 3 5
├┼┤
2 4 R
maxxx
Pilote Amateur

Message par maxxx »

belle sub à culs :mrgreen:
first rule of italian driving: what is behind me is not important
maxxx
Pilote Amateur

Message par maxxx »

106rallye45 a écrit :dites moi les copains , j ai un doute là :roll:
c est pas souvent que je tape la bourre avec une autre caisse mais ce soir grosse occas ...
bien gentiment a un feu je vois 2 mecs ds mon retro mater ma caisse en la montrant du doigt
je mate aussi leur tete , c est bon pas des bleus :mrgreen: , puis apercoit le capot de la bete , une prise d air de clio...
tiens une 16s , je part doucement , les mec passent a coté et regarde ma voiture mais y a retrecissement au bout donc j appuie et passe devant.
je part au feu et au debut de la 2 voie ils me doublent pleine charge:
:shock: une williams flambant neuve
ils se mettent sur la voie de droite ralentisse et paf , feu rouge
je me met a gauche naturellement :roll:
comme je savais pas trop s ils allaient tourner ou pas je pars tranquille pour pas faire mon kéké 8) et là...
:shock: gros cirage de roue de la willi :twisted:
j enfonce aussi et là, moment de magie , la vaillante Rallye remonte doucement mais surement sur la Rino
:shock: passé a fond de 3 , je passe la 4 et le mec lache alors que j avais pointé mon capot devant pourtant avec une caisse de retard au debut :shock:
j suis assez content de ma Rallye mais bon , la williams restait pour moi la reference de petite sportive avec son 2L :roll:
par contre c est sur c etait une williams car une 16s c est meme pas la peine j ai essayé une fois le mec me cherche encore :lol:
qu en pensez vous :?:
en tout cas :pow
comment as tu pu différencier la 16s de la williams, tu lui as demandé sa carte grise?
106rallye45
Pilote WRC

ceinture bleue, jantes , autocollants et fond compteur bleu :wink:
maxxx
Pilote Amateur

Message par maxxx »

mouais, tu as vu la couleur des ceintures le soir ?

le seul moyen de vérifier c'est le train avant avec un carrossage différent de la 16s , les roues arrivent bien au niveau des ailes sur la williams
Bracam
Administrateur

Message par Bracam »

Je viens de regarder la liste des membres, y'a 646 inscrits qui ont jamais poster 1 seul message :shock: :shock: :!: plus de la moitié des membres :roll:
1 3 5
├┼┤
2 4 R
maxxx
Pilote Amateur

Message par maxxx »

des voyeurs vicieux :mrgreen:
gui7871
Fanatique

Message par gui7871 »

yoyo71 a écrit : Meme Gui a testé apparment contre une y as pas longtemps et il arrivait pas a la suivre je croit :lol:
Bah oui ça dépend des willy, j'ai testé y'a pas longtemps contre une willy (ligne Gr.N+reprog Ruggieri+jantes 16" Gr.A) et sur les premiers rapports il me suivait plutôt facilement par contre récement contre une autre d'origine par contre et là je suis partit facilement devant mais on a coupé assez tôt à cause du traffic je pense que ça puissance lui aurait permis de revenir ensuite.

Donc ton test fab ne me surprend pas trop une willy c'est prenable sur les premiers rapports après ça devient plus difficile de garder l'avantage. :mrgreen:
Une 106 S16 vidée sans option et préparée pour la piste, ça se rapproche d'une 106 rallye non ?
pts95
Pilote GN

Message par pts95 »

Bracam a écrit :Je viens de regarder la liste des membres, y'a 646 inscrits qui ont jamais poster 1 seul message :shock: :shock: :!: plus de la moitié des membres :roll:
il faudrait voir pour les suprimer non?
pilote de Tu1
Yoyo71
Administrateur

Message par Yoyo71 »

y as que Axionman pour faire ca :lol: . A mon avis il le fera quand il aura le temps
kali
Pilote Amateur

Message par kali »

gui7871 a écrit : Bah oui ça dépend des willy, j'ai testé y'a pas longtemps contre une willy (ligne Gr.N+reprog Ruggieri+jantes 16" Gr.A) et sur les premiers rapports il me suivait plutôt facilement par contre récement contre une autre d'origine par contre et là je suis partit facilement devant mais on a coupé assez tôt à cause du traffic je pense que ça puissance lui aurait permis de revenir ensuite.

Donc ton test fab ne me surprend pas trop une willy c'est prenable sur les premiers rapports après ça devient plus difficile de garder l'avantage. :mrgreen:

Ben c est clair que sur les premiers rapports la 106 est fort nerveuse et parvient a bien s en tirer face a des voitures plus puissantes(poids :D )mais bon arrive a 140 ca devient chaud avec un 1600 face a un 2l!!C est exactement la comparaison entre 16s et 8s,generalement le 16s va mieux apres le 3 ieme rapport(au alentour de 140km/h,la puissance se fait ressentir)!!!Mais bon une voiture n est pas l autre non plus :twisted:
106rallye45
Pilote WRC

ben ça correspond alors, j ai arreté a 140 :wink:
y avait un rond point :mrgreen:
Répondre