Math a écrit :Tu l'as depuis longtmps, la 106 ?:D Faudrait d'abord apprendre à la maitriser avant Accélérer en ligne droite, c'est bien, mais y a aussi des virages sur la route
va-t'en lui faire comprendre ça ....
Mieux vaut un bon travers
qu'un mauvais tout droit .....
106 1.1L : les sigles en moins ... les perfs en plus ...
héhé: aujourd'hui, c'était contrôle sur neige sur un grand parking: Même pas besoin de sticker: ça part tout seul et en douceur: de long travers bien controlé... un seul regeret: pas sortit la caméra
La formation? J'envisagerai c'est clair c'est toujours interressant et si sa baisse le prix niveau assurance c'est tout bénéf'!
Sinon j'envisage de mettre un kit d'admission pour le moment...
Natha, sois pas deg :p Faudrai que j'essaye ta 106 de compét :p
Je viens de tomber sur un gars qui avait une 106 rallye, et bien quand je l'ai vu j'ai eu mal au coeur... Ok, c'est sa voiture il fait ce qu'il veut mais c'est tellement beau d'origine, là perso jtrouve que ca ressemble à rien... enfin bon chacun c'est gout... Vous perso vous en pensez quoi?? [allez voir le blog]
---> http://nicoshottunerz.skyblog.com
PS Natha: Aprés ce que tu dis, jme ends compte que je dois vraiment être une exception tu comprendras! mdr
Certains doivent prendre des cours pour atteindre un niveau pareil en matière de mauvais goût! C'est à peine croyable... Et pourtant ça existe bel et bien!
Ben, tu repeins la 106 tuné en blanc tu lui remets des jantes, des autoc' rallye, tu enlèves tout les machins tuning (paupières, échappement, feux lexus, fausses prises d'air,autocollant & co), lui remettre un intérieur d'origine avec deux beaux bacquets noir, un volant ORECA et elle est magnifique avec son kit large...