conseil 106
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
-
- Rookie
conseil 106
Voila, cette nuit pour la première fois on vien de tenter de voler ma petite voiture cherie... résulatat un neiman cassé et un trou juste à coté dans la carrosserie... le prix pour refaire la portiere est très élevé alors j'aimerai bien que quelqu'un me donne le prix dune portière droite de 106 rallye 1.6 pour comparer... merci 

-
- Accroc
Vol
Ralalala ca me dégoute ca, les gens qui volent! Pauvre titine... Moi j'ai trop peur qu'on me la vole aussi! arf bisoussssss 

-
- Pilote WRC
je suis vraiment désolé pour toi
les prix de portières ça peut varier énormément ... fais le tour des casses, il y a bien moyen d'en trouver une en bon état pour un prix raisonnable ...
Forcément il y aura peut-être un problème de couleur mais je pense quand même que ça n'est pas la priorité dans le cas présent
ps : çs me rappelle la fois ou un gars a esasyé de voler la voiture d'un pote .... ça fait un bout de temps mais il doit encore manger avec une paille
et le pire dans ce cas là c'est qu'il pourrait porter plainte le gars 

Forcément il y aura peut-être un problème de couleur mais je pense quand même que ça n'est pas la priorité dans le cas présent

ps : çs me rappelle la fois ou un gars a esasyé de voler la voiture d'un pote .... ça fait un bout de temps mais il doit encore manger avec une paille

Mieux vaut un bon travers
qu'un mauvais tout droit .....
106 1.1L : les sigles en moins ... les perfs en plus ...
qu'un mauvais tout droit .....
106 1.1L : les sigles en moins ... les perfs en plus ...