salut a tous!
je suis un petit nouveau sur le forum, mais je n'ai pas de 106 rallye...
la mienne c'est une 106 s16. pourquoi ne pas aller sur le forum 106 s16 me direz-vous? la reponse est simple: beaucoup trop axé tunnniiinnnggge, beeeerk!
voila, sinon est-ce que quelq'un peut m'expliquer comment mettre une tof de son disque dur en avatar parce que la je panique un peu!
merci a tous
crazy-man
Modifié en dernier par crazy-man le 12 nov. 2015, 06:17, modifié 11 fois.
aie! je me corrige, j'ai reussi a mettre mon avatar tout seul comme un grand
oui j'ai des jantes de rallye, ca coute moins cher qd il faut en renplacer une!
c'est une 2000, sans abs, quasi d'origine (suppression cata, boite a air "106 coupe, plaquette ds2500 et durit avia)
voici quelques photos de "la bête" !
mon ex-bombinette était une ax gti visible sur mon site www.axgti.com
belle titine
par contre c est dommage , les plombs d equilibrage sont a l exterieur des jantes , c est pas tres beau
les bonnes modif moteur qui vont bien sur le 16 : l admi et le decata
et une modif frein manque plus que les suspensions plus ferme et ce sera le top
oui, bonne remarque, mais j'avais monté vite fait les jantes juste avant d'aller tourner a Pouilly-en-Auxois, c'est pour ca que les plombs sont à l'exterieur.
J'ai recu mes ressort eibach donc prochainement elle va avoir droit a un petit rabaissement et au renplacement des roulement de train ar (point faible sur ces autos), par contre je garde les amortisseur d'origine pour l'instant, faute de budget...
pts95 a écrit :
belle avec les jantes de rally
dis moi tu as pas fait de la course de cote avec ton ax cet été?
J'ai vendu l'ax au mois d'avril dernier, sniiiif.
Mais le jeune qui me la racheté a fait une course de côte et le rallye des hautes côtes (2eme F2000/12) dans le dpt 21
crazy-man a écrit :oui, bonne remarque, mais j'avais monté vite fait les jantes juste avant d'aller tourner a Pouilly-en-Auxois, c'est pour ca que les plombs sont à l'exterieur.
J'ai recu mes ressort eibach donc prochainement elle va avoir droit a un petit rabaissement et au renplacement des roulement de train ar (point faible sur ces autos), par contre je garde les amortisseur d'origine pour l'instant, faute de budget...
j suis encore en amorto d origine avec les eibach-25 et c est pas trop mal , on va dire, j ai fait plusieurs circuit comme ça et ça va pas trop mal..
mais les bilstein vont pas trop tarder
crazy-man a écrit :aie! je me corrige, j'ai reussi a mettre mon avatar tout seul comme un grand
oui j'ai des jantes de rallye, ca coute moins cher qd il faut en renplacer une!
c'est une 2000, sans abs, quasi d'origine (suppression cata, boite a air "106 coupe, plaquette ds2500 et durit avia)
voici quelques photos de "la bête" !
mon ex-bombinette était une ax gti visible sur mon site www.axgti.com
oki... c est déja plus clair dans ma tete d ailleurs je suis en train de me monter la meme prépa que toi(4 pap's) mais vu que je suis en non cata... je ferai faire une gestion
sinon jolie caisse on voit de suite l'esprit racing qui revient au niveau perfs, ca donne quoi par rapport a l 'AX?quels projets as-tu pour celle la??? une 4 pap's aussi? ou une bonne prépa en atmo/turbo ou restera t elle stock(si c est le cas... combien de temps(comme pour l 'AX ?
Modifié en dernier par guiguirallye le 08 déc. 2005, 23:06, modifié 1 fois.
guiguirallye a écrit : sinon jolie caisse au niveau perfs, ca donne quoi par rapport a l 'AX?
heu.....par rapport a l'ax?? hum comparont ce qui est comparable....
honnetement, l'ax tournait beaucoup mieux!
Il faudrait une bonne prépa maison sur la 106 pour faire les meme chrono!!mais bon, cette 106 est ma voiture de tous les jours, donc pas de grosses modif prevue pour l'instant, j'essaye de limiter la conso et de garder un minimum de confort