[Pleintaquet] 1.3 côte F2000/12 | Prépa Culasse P.36 (FR)

Les Peugeot 106 Rallye Phase 1 préparées pour le rallye, la course de côte, le slalom et/ou le circuit.

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Répondre
LIONEL
Pilote WRC
Messages : 1837
Enregistré le : 07 mars 2005, 16:52
Localisation : SENS 89

Message par LIONEL »

bande de vache !!
pouilly le 4 mars 2006 , ce fut terrible !!!
106rallye45
Pilote WRC
Messages : 7630
Enregistré le : 10 févr. 2005, 23:03
Localisation : Orléans- 45

Message par 106rallye45 »

merci lionel , le fil du telephone a ed' va refroidir :lol: :lol: :lol:
7200...7500...8000...8500...on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=775&start=0
LIONEL
Pilote WRC
Messages : 1837
Enregistré le : 07 mars 2005, 16:52
Localisation : SENS 89

Message par LIONEL »

:grrr
pouilly le 4 mars 2006 , ce fut terrible !!!
Avatar du membre
106mini
Administrateur
Messages : 10759
Enregistré le : 07 juil. 2004, 11:08
Localisation : (27)
Contact :

Message par 106mini »

S'il vous plaît! :roll: :/*

:mrgreen:
LIONEL
Pilote WRC
Messages : 1837
Enregistré le : 07 mars 2005, 16:52
Localisation : SENS 89

Message par LIONEL »

tres belle preparations !!
pouilly le 4 mars 2006 , ce fut terrible !!!
Avatar du membre
106mini
Administrateur
Messages : 10759
Enregistré le : 07 juil. 2004, 11:08
Localisation : (27)
Contact :

Message par 106mini »

LIONEL a écrit :tres belle preparations !!
:lol: :lol: Rattrape-toi aux branches! :roll: :/*


:hihi
LIONEL
Pilote WRC
Messages : 1837
Enregistré le : 07 mars 2005, 16:52
Localisation : SENS 89

Message par LIONEL »

:roll: :!:

:mrgreen:
pouilly le 4 mars 2006 , ce fut terrible !!!
Avatar du membre
Pleintaquet
Pilote WRC
Messages : 1990
Enregistré le : 07 juil. 2004, 04:52
Localisation : MARSEILLE Voiture : 106 Rallye 1300

Message par Pleintaquet »

bah ca discutaille bien dis dc :lol: :lol: :lol:

Bon la 106 est chez un pote ..... il va démonter la cale du palier de vilo pr colmater une fuite d'huile recalcitrante ....... recupération e cours de semaine :D
106 rallye 1300 : Sans Chassis la puissance n'est rien !!! :D
Avatar du membre
rufus
Pilote Amateur
Messages : 549
Enregistré le : 09 juil. 2004, 00:36
Localisation : Droite dur, sur gauche en devers, attention saut, droite pas corde...

Message par rufus »

une ptite pensée a ceux qui n ont pas l adsl pour lire ce post

Ca fait 3 fois que je charge la page et à il me manque encore des photos. :roll:
M'enfou je persiste. :twisted:

A lire tout ce qui a été fait ça donne envie de se faire plaisir aussi. :mrgreen:
Saxo the last little sport car giving real feeling & driving pleasure ; without artifices nor electronic assistances to mask a lame chassis... or driver.

Rufus saxo "challenge" videos

How to take a pin

My music
Avatar du membre
rufus
Pilote Amateur
Messages : 549
Enregistré le : 09 juil. 2004, 00:36
Localisation : Droite dur, sur gauche en devers, attention saut, droite pas corde...

Message par rufus »

Qu'en a-t-il été des pistons et du bas moteur?
Saxo the last little sport car giving real feeling & driving pleasure ; without artifices nor electronic assistances to mask a lame chassis... or driver.

Rufus saxo "challenge" videos

How to take a pin

My music
106mann
Pilote GN
Messages : 880
Enregistré le : 07 nov. 2005, 11:35
Localisation : SENS(89)
Contact :

Message par 106mann »

juste une question,
sur ton collecteur d'admission, t'as fait queiques choses????
y'a pas d'age pour avoir une 106 rallye!!!...

y'a pire!!!...

http://les-clerimois-auto-sport.wifeo.com/
.
Avatar du membre
106mini
Administrateur
Messages : 10759
Enregistré le : 07 juil. 2004, 11:08
Localisation : (27)
Contact :

Message par 106mini »

rufus a écrit :Qu'en a-t-il été des pistons et du bas moteur?
Les pistons n'ont pas bougé mais le bas moteur avait subi les transformations nécessaires (pièces GrA allégées de la même origine que celles du haut moteur fraîchement débarquées il me semble) lors d'une session préalable au printemps 2004 si mes souvenirs sont bons. :wink:

Sinon, pour le collecteur d'admission, à part le nettoyer et le lustrer, il n'y a pas touché, je crois. :P

A confirmer par Christophe. :up
Avatar du membre
rufus
Pilote Amateur
Messages : 549
Enregistré le : 09 juil. 2004, 00:36
Localisation : Droite dur, sur gauche en devers, attention saut, droite pas corde...

Message par rufus »

Et les impressions sur le nouveau moteur ?
Saxo the last little sport car giving real feeling & driving pleasure ; without artifices nor electronic assistances to mask a lame chassis... or driver.

Rufus saxo "challenge" videos

How to take a pin

My music
106rallye45
Pilote WRC
Messages : 7630
Enregistré le : 10 févr. 2005, 23:03
Localisation : Orléans- 45

Message par 106rallye45 »

rufus a écrit :Et les impressions sur le nouveau moteur ?
ben ça reste un 1300 :roll:




































qui doit arracher :mrgreen:
7200...7500...8000...8500...on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=775&start=0
Avatar du membre
Pleintaquet
Pilote WRC
Messages : 1990
Enregistré le : 07 juil. 2004, 04:52
Localisation : MARSEILLE Voiture : 106 Rallye 1300

Message par Pleintaquet »

Alors rémy a bien resumer la situation .... tt le bas moteur venait de la 106 groupe A à laquelle g piqué ts les reglages et la prépa actuelle >>>> les pistons avaient deja un embrevement pr les soupapes, les marques que vous voyez sur les pistons st juste le métal mis a nu, mais le creusement etait deja fait :wink:
Le collecteur d'admission c idem >>>> il vient de la groupe A où les conduits avaient été alignés par rapport a la culasse .... l'interieur est poli :D

Sinon pr les impressions bah le moteur ne part plus a 5000 tours comme avant mais des 4000 tours ....... le bruit change et ca pousse d'un coup :shock: >>>>> il ne me reste plus qu'a pofiner le calage de l'aac car je ne monte qu'a 7800 en saturation alors que la rupture est a 8200 .... mais ca c pas grave je vais appeler Techniprofil et Muratet pr qq infos :twisted:
106 rallye 1300 : Sans Chassis la puissance n'est rien !!! :D
Répondre