J'ai trouvé une occase, mais y a du boulot
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
J'ai trouvé une occase, mais y a du boulot
Salut, j'ai trouvé (enfin ) une 106 rallye 1600 de 03/98...
le problème est que cette voiture n'a pas roulé depuis plus d'un an et demi... elle était chez un grossiste et faisait partie d'un lot qu'il à acheté. et comme sa spécialité c'est l'exportation il fait plutôt dans la vielle mercedes, toyota nissan ou 505.... donc cette voiture se traine au fond de son parking depuis longtemps: les amortisseurs et disques sont morts la carroserie est sale (très sale), et comme elle n'a pas tourné un moment elle tourne sur 3 pattes....
Sinon elle est d'origine, pas de trace d'accident, l'intérieur est en parfait état, elle a un carnet de suivit et seulement 70000kms....
Je pense que je vais commencer par tout vidanger ( moteur boite reservoir) changer les filtres à air et essence, les bougies, nettoyer les contacteurs électriques...
Si vous avez des suggestions, je vous écoute... je vais la chercher samedi si tout va bien,,,
Ed.
le problème est que cette voiture n'a pas roulé depuis plus d'un an et demi... elle était chez un grossiste et faisait partie d'un lot qu'il à acheté. et comme sa spécialité c'est l'exportation il fait plutôt dans la vielle mercedes, toyota nissan ou 505.... donc cette voiture se traine au fond de son parking depuis longtemps: les amortisseurs et disques sont morts la carroserie est sale (très sale), et comme elle n'a pas tourné un moment elle tourne sur 3 pattes....
Sinon elle est d'origine, pas de trace d'accident, l'intérieur est en parfait état, elle a un carnet de suivit et seulement 70000kms....
Je pense que je vais commencer par tout vidanger ( moteur boite reservoir) changer les filtres à air et essence, les bougies, nettoyer les contacteurs électriques...
Si vous avez des suggestions, je vous écoute... je vais la chercher samedi si tout va bien,,,
Ed.
- Nico_rallye
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moi, je changerai le calorstat... car comme écoqué dans un autre post, c'est une petite pièce de rien du tout, mais si elle reste coincée, joint de culasse assuré.
Vu le coût et surtout, en prenant en compte que cette pièce n'a pas du fonctionner pendant 1,5 an, je la changerai par précaution, en même temps que le liquide de refroidissement...
Vu le coût et surtout, en prenant en compte que cette pièce n'a pas du fonctionner pendant 1,5 an, je la changerai par précaution, en même temps que le liquide de refroidissement...
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106 Rallye 1600 bleue - 1997 - 139.000 kms
106 Rallye 1600 noire - 1997 - 26x.000 kms
106 Rallye 1300 noire - 1994 - 168.000 kms (daily use)
106 Rallye N1 bleue
205 Rallye 1990 - 175.000 kms
Samba Rallye - 1984 - 165.000 kms
Golf GTE 2015 - Porsche 996 C2 3.6 2002 - Volvo V70R 2007
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Pour le transport, ne vous en faites pas, j'ai une remorque plateau.
pour les photos, je m'en occupe ce WE car je vais la chercher normalement vendredi après-midi.
Démontage et nettoyage dans la nuit de vendredi à samedi...... je ferai tout por qu'elle fonctionne au plus vite.........
Pour le calorstat, c'est pas con, c'est pas chère et ça peut éviter des grosses emm...rdes. Surtout que je vais vidanger le liquide de refroidissement...
A+
Ed
pour les photos, je m'en occupe ce WE car je vais la chercher normalement vendredi après-midi.
Démontage et nettoyage dans la nuit de vendredi à samedi...... je ferai tout por qu'elle fonctionne au plus vite.........
Pour le calorstat, c'est pas con, c'est pas chère et ça peut éviter des grosses emm...rdes. Surtout que je vais vidanger le liquide de refroidissement...
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