[MOON] 106 Rallye 1.3 Vallelunga

Présentation, descriptif et évolution de votre 106 Rallye 1300

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Yoyo71
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Re: [MOON] 106 Rallye 1.3 Vallelunga

Message par Yoyo71 »

Si tu vient au circuit de Bresse je t'héberge. :mouais:

Rappel ta config deja en amorto et frein stp.

Pour les roues, je resterai en 14, le 15 sera trop lourd et moins fun pour le 1300.
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moon
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Re: [MOON] 106 Rallye 1.3 Vallelunga

Message par moon »

les freins j'en ai aucune idée au niveau plaquette, je sais que ces un freinage de 206 S16 c'est tout, si je veux en savoir plus faudra que j'aille lever la bache :-)

le circuit de bresse ca à l'air bien oui, à voir au niveau son aussi, si faut que je remonte au moins le silencieux d'origine comme elle est décata

le liquide frein c'est sur c'est du DOT 5.1
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moon
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Re: [MOON] 106 Rallye 1.3 Vallelunga

Message par moon »

Bikstein B6 avant arriere

frein avant Valeo 886198 et plaquette valeo 598462 donc je pense que 206 normal en fait je crois pas d'origine je regarde à l'instant.
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pascalou95
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Re: [MOON] 106 Rallye 1.3 Vallelunga

Message par pascalou95 »

Ca a l'air pas mal ton système de freinage avec le matos de la S16, les disques sont plus gros 266 mm en lieu et place de 247 mm, et ventilés
les B6 vont faire le job sans problème.
Regarde les flexibles de frein si se sont des flexibles type aviation, ces flexibles ne se déforment pas quand le liquide monte en température .
Tu peux appeler nos partenaires RRS et GT2i pour avoir des conseils si tu veux changer tes plaquettes par des plaquettes racing.
Il faut prendre en compte la légèreté de ton auto, déjà la phase 1 est légère, mais en plus la tienne a été vidée, si tu mets des bons gomards tu risques d'en surprendre quelques uns 8) :lol: :pilote:
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Yoyo71
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Re: [MOON] 106 Rallye 1.3 Vallelunga

Message par Yoyo71 »

C'est déjà nickel pour commencer ta config. Dans le futur tu pourra passer a des amortisseur un peu plus dur style B6 ferme ou viarouge.
En frein reste comme ca aussi, tu pourra passer a du plus performant genre carbone lorraine ensuite. Suivant tes étriers tu pourra même mettre des plaquette de 306 qui freineront encore mieux.
Pour l'échappement, normalement la GrN passe. Souvent il ne faut pas sortir plus de 95dB

Y a plus qu'a :mouais:
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