
[MOON] 106 Rallye 1.3 Vallelunga
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- morpheus106
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Re: [MOON] 106 Rallye 1.3 Vallelunga
Je les retravaille sur le pc oui
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Re: [MOON] 106 Rallye 1.3 Vallelunga
C'est pour sa
L'effet est magnifique
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gauche barrière, droite fougère
- morpheus106
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Re: [MOON] 106 Rallye 1.3 Vallelunga
Oui on voit même pas le coup sur le pavillon, ah mince c'est normal elle est de dos 

Re: [MOON] 106 Rallye 1.3 Vallelunga
Ah ben j étais chez le carrossier jeudi pour le pavillon et le passage de roue.
Pour le passage de roue il se demandait si il faisait une coupe ou si on trouvait encore le morceau entier du passage de roue pour despoiter et repoiter un morceau propre.
Pour le passage de roue il se demandait si il faisait une coupe ou si on trouvait encore le morceau entier du passage de roue pour despoiter et repoiter un morceau propre.
- morpheus106
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Re: [MOON] 106 Rallye 1.3 Vallelunga
Faudrait faire une Commande groupé en Angleterre non ? Ça m'intéresse... il te prends combien pour le passage d'aile arrière?
Re: [MOON] 106 Rallye 1.3 Vallelunga
C'est le passage d aile avant la sortie entre la roue et les pieds du passager a droite.
La pour le moment le chiffrage que j'ai c'est 600 pour couper 2 morceaux et refaire avec le petit plit.
La pour le moment le chiffrage que j'ai c'est 600 pour couper 2 morceaux et refaire avec le petit plit.
Re: [MOON] 106 Rallye 1.3 Vallelunga
En gros sur la longueur. J'avoue que je trouve ça un peu cher, mais il me prends 350 pour me refaire le toit aussi entier
Pour le moment je me rends pas compte mais faut que je trouve un autre carrossier pour savoir. Et après j'étais même prêt à faire de la borne pour être sûr que le travail soit nickel.
Pour le moment je me rends pas compte mais faut que je trouve un autre carrossier pour savoir. Et après j'étais même prêt à faire de la borne pour être sûr que le travail soit nickel.
Re: [MOON] 106 Rallye 1.3 Vallelunga
Hello, petite question
Par le plus grand des hasard y a personne qui aurait un compteur en fond de garage a vendre
Et seconde question est ce qu'en changeant de compteur on peut garder la partie avec le kilométrage ?
Par le plus grand des hasard y a personne qui aurait un compteur en fond de garage a vendre
Et seconde question est ce qu'en changeant de compteur on peut garder la partie avec le kilométrage ?
- tour2babel
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Re: [MOON] 106 Rallye 1.3 Vallelunga
J'ai un compteur cassé que Agadpu m'avait vendu, sur lequel j'ai récupéré des éléments (fond de compteur, circuit de température d'huile, ampoules...) mais il me reste tout un tas de trucs, si jamais
Avec les compteurs a rouleaux, tu dois pouvoir faire ce que tu veux, je pense
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Re: [MOON] 106 Rallye 1.3 Vallelunga
Je confirme que le rouleau des kilomètres peut se bricoler facilement, il faut juste prendre son temps pour rien casser et ne pas faire de bêtise.tour2babel a écrit : ↑15 déc. 2024, 10:34 Avec les compteurs a rouleaux, tu dois pouvoir faire ce que tu veux, je pense
J'ai pu remettre le kilométrage de mon compteur d'origine de la XN sur le compteur de la 106 Signature que je vais utiliser à la place.
Rock'n Road !
-Peugeot 106 XNRV 1.4L 75cv BVM5 1993 / Swap + Préparation baroudeuse
-Hyundai Coupé GK3 2.0L 139cv BVM5 2002 / Préparation moteur + châssis + carburation E85
-Hyundai Tucson JM 2WD 2.0L CVVT 140cv BVM5 2008 / Carburation E85
Le projet sur ma 106 XNRV est ici: viewtopic.php?f=7&t=19757

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Re: [MOON] 106 Rallye 1.3 Vallelunga
là en gros j'avais une bêtise j'avais coupé un piste pour la T°C d'eau, j'ai refais comme il faut hier, me reste plus qu'à tester la T°C si le nettoyage à suffit pour refaire marcher.
et faudra que je trouve une glace un jour la mienne est un peu rayé.
et faudra que je trouve une glace un jour la mienne est un peu rayé.
Re: [MOON] 106 Rallye 1.3 Vallelunga
voila voila, la boulette d'avoir roulé sur magny cours, tellement jouissif, faut que je me fasse un track days ou plusieurs
j'ai un peu regarder au final je suis à 2H30 de ledenon, 2 heures du circuit de bresse et pas loin d'ales non plus au final.
le but dans un premier temps c'est d'aller au circuit en 106 et d'en repartir en 106.
du coup au niveau investissement pour commencer, je changerais le liquide de frein pour RBF660 de mémoire. je pense que je laisserais les plaquettes qui sont sur l'auto pour le moment je sais pas trop quel age elle ont mais ca fera jusqu'au prochain changement. ca vous parait logique?
ensuite je dois trouver des jantes et des pneus. j'ai dans le garage des jantes hiver de rallye ph2, et sinon j'ai en accés rapide des 15 pouce aussi. je pense que le choix le plus intelligent serait de voir si y a une dif de prix de pneu déjà entre les 2 montes pour les tailles spécifique de la rallye non?
j'ai un peu regarder au final je suis à 2H30 de ledenon, 2 heures du circuit de bresse et pas loin d'ales non plus au final.
le but dans un premier temps c'est d'aller au circuit en 106 et d'en repartir en 106.
du coup au niveau investissement pour commencer, je changerais le liquide de frein pour RBF660 de mémoire. je pense que je laisserais les plaquettes qui sont sur l'auto pour le moment je sais pas trop quel age elle ont mais ca fera jusqu'au prochain changement. ca vous parait logique?
ensuite je dois trouver des jantes et des pneus. j'ai dans le garage des jantes hiver de rallye ph2, et sinon j'ai en accés rapide des 15 pouce aussi. je pense que le choix le plus intelligent serait de voir si y a une dif de prix de pneu déjà entre les 2 montes pour les tailles spécifique de la rallye non?
- pascalou95
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Re: [MOON] 106 Rallye 1.3 Vallelunga
RBF 600 ou 660
A voir l'état des plaquettes
A voir si les flexibles de freins sont en durite avia, ça ne coute pas très cher, à faire en même temps que la purge de freins
Pour des semi slick, tu as un choix très limité en 14, soit du 185/60 ou 185/55, mais en 15 le choix est un peu plus important.
J'ai pris mes yoko sur toyo racing, mais il faut chercher sur les fournisseurs de pneus internet, des fois on peut trouver une bonne promo, après pour une première fois tu peux tester avec tes pneus de route, en ayant conscience que tu trouveras très rapidement les limites de l'auto avec ce matériel.
Maintenant tu peux rouler avec les semi slick homologués route en période estivale.
N'oublie pas le petit matériel "pilote" casque, bottines et gants ne sont pas obligatoires, mais un plus quand tu roules sur piste, pour un petit budget sur RRS
Super promo centralepneus
https://www.centralepneus.fr/pneu-auto/ ... oad%253D80
Allez moon , go to trackday
A voir l'état des plaquettes
A voir si les flexibles de freins sont en durite avia, ça ne coute pas très cher, à faire en même temps que la purge de freins
Pour des semi slick, tu as un choix très limité en 14, soit du 185/60 ou 185/55, mais en 15 le choix est un peu plus important.
J'ai pris mes yoko sur toyo racing, mais il faut chercher sur les fournisseurs de pneus internet, des fois on peut trouver une bonne promo, après pour une première fois tu peux tester avec tes pneus de route, en ayant conscience que tu trouveras très rapidement les limites de l'auto avec ce matériel.
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Secrétaire du club team 106 rallye
106 rallye phase 2 blanche
"Dans la vie, tu peux lever les bras mais pas le pied" Ari Vatanen
Instagram pascalou106rallye
Inscriptions association Team106rallye 2025 ouvertes
https://www.helloasso.com/associations/ ... allye-2025
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