[MOON] 106 Rallye 1.3 Vallelunga

Présentation, descriptif et évolution de votre 106 Rallye 1300

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moon
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Re: [MOON] 106 Rallye 1.3 Vallelunga

Message par moon »

Est ce que vous pensez pour ceux qui ont vu ma connerie de mastervac, que ca vaux le coup que j'achete le joint entre le mastervac et le maitre cylindre pour faire le test?
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magic33
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Re: [MOON] 106 Rallye 1.3 Vallelunga

Message par magic33 »

deja demonte le complet et regarde si il est en bon etat...par elimination tu verra si c'est le joint ou pas....
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moon
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Re: [MOON] 106 Rallye 1.3 Vallelunga

Message par moon »

Bon ça falloir que je finisse par m y attaquer quand même.

Petite question les contres plaques pour mettre un arceau boulonné dans la 106. Vous savez si les contreplaque ça existe en prefabriqué ?
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pascalou95
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Re: [MOON] 106 Rallye 1.3 Vallelunga

Message par pascalou95 »

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moon
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Re: [MOON] 106 Rallye 1.3 Vallelunga

Message par moon »

Hello hello, merci pascalou,


petite question,( parce que de toute facon je n'ai que des questions, je suis rarement en train de poster des solutions), quand vous travaillez sur la 106, vous conseillez quoi comme bouquin pour savoir comment les choses sont monté?

juste une revue technique?
radikalcool
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Re: [MOON] 106 Rallye 1.3 Vallelunga

Message par radikalcool »

je te dirais la HAYNES , (si en Français)
perso juste la RTA, mais je bricole très peut sur le jouet
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moon
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Re: [MOON] 106 Rallye 1.3 Vallelunga

Message par moon »

j'ai pris la haynes et je regarde l'autre aussi.

il faut que je m'attaque à mon mastervac donc il me faut clairement un schéma
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moon
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Re: [MOON] 106 Rallye 1.3 Vallelunga

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Une question a la con, la crémaillère de direction sur les ph1 elle sort d'un côté comme de l'autre non?

Je veux dire je peux me coller a un mur j'aurai pas la surprise qu'elle sort que côté droit ou que côté gâche ?
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Yoyo71
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Re: [MOON] 106 Rallye 1.3 Vallelunga

Message par Yoyo71 »

J'aurai tendance a dire que ca sera plus simple a sortir du coté gauche vu que la crémaillère est sur la gauche, mais tu doit pouvoir la sortir des 2 coté si besoin :)
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moon
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Re: [MOON] 106 Rallye 1.3 Vallelunga

Message par moon »

Clairement je pense que j aurai plus de place pour bosser si je colle la voiture contre un mur à droite et avoir accès à la place conducteur

L avantage si je me met a droite c'est que je peux laisser la voiture au fond du garage et sortir la xsi et la rallye
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Yoyo71
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Re: [MOON] 106 Rallye 1.3 Vallelunga

Message par Yoyo71 »

Par contre il faudra quand même que tu enlève la roue et la biellette de direction coté droite, donc faut pas la coller au mur non plus.... :mouais:
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Re: [MOON] 106 Rallye 1.3 Vallelunga

Message par moon »

Oui en fait je peux me permettre de mettre au moins les 2 rallye au fond et la xsi devant pour la prendre un peu
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moon
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Re: [MOON] 106 Rallye 1.3 Vallelunga

Message par moon »

Hello

encore une question débile,

mais quand on change le mastervac, il y a des joints à changer ou des trucs qu'il faut profiter de faire?

je pense qu'il y a un joint entre le matre cylindre et le mastervac, est ce qu'il y en a d'autre?
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moon
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Re: [MOON] 106 Rallye 1.3 Vallelunga

Message par moon »

pour le servofrein j'ai 2 ref, celui monté sur l'Auto c'est un B358209

et celui que j'avais d'avance B351779

J'ai un autre question, si c'est le joint du maitre cylindre qui fuit, (entre le mastervac et le maitre cylindre) est ce qu'il y a du liquide qui coule?

c'est juste pour éliminer les pistes de panne de ce machin.

en gros j'ai bien un mastervac d'avance, sauf qu'il est persé aussi, et je sais pas trop si on peut boucher un truc dans un mastervac, avec de la soudure à frois ou autre poru économiser 200 euro, et que au file du temps la soudure passe dans le moteur lol.

aprés sur leboncoin j'ai trouvé un mastervac de S16, mais j'ai pas la ref et je sais pas si tout se monte...
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Re: [MOON] 106 Rallye 1.3 Vallelunga

Message par Blasphorion »

Il n'y a pas de joint entre le maître cylindre et le mastervac. Il n'y a que de l'air dans le mastervac, il ne doit pas y avoir de passage de liquide de freins sinon c'est qu'il y a un gros problème! ;)
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-Peugeot 106 XNRV 1.4L 75cv BVM5 1993 / Swap + Préparation baroudeuse
-Hyundai Coupé GK3 2.0L 139cv BVM5 2002 / Préparation moteur + châssis + carburation E85
-Hyundai Tucson JM 2WD 2.0L CVVT 140cv BVM5 2008 / Carburation E85

Le projet sur ma 106 XNRV est ici: viewtopic.php?f=7&t=19757
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