Ventilo
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
Ventilo
Salut à tous, j ai récemment eu un petit problème avec mon ventilo du tableau de bord côté passager, je me demandais si quelqu'un avais déjà eu ce problème et est ce que l on est obliger de déposer le tableau de bord pour pouvoir le remettre à sa place
- Pleintaquet
- Pilote WRC
Re: Ventilo
Non les vis de fixation sont au niveau de la baie de pare brise.
Ensuite tu le retires en passant sous le tableau de bord, peut être un démontage boite a gant. C'est pas le top aisance, un peu de contorsion mais ça se fait
Ensuite tu le retires en passant sous le tableau de bord, peut être un démontage boite a gant. C'est pas le top aisance, un peu de contorsion mais ça se fait

106 rallye 1300 : Sans Chassis la puissance n'est rien !!! 

Je te remercie du coup j ai réussi à le retirer, c étais un peut chiant à le retirer vu la position, du coup une fois déposer je l ai démonter et nettoyer mais il n avais rien du coup je l ai retrancher et il tourne nickel, du coup je me demandais tu me conseille de le garder ou de le changer ?Pleintaquet a écrit : ↑02 mars 2024, 09:59 Non les vis de fixation sont au niveau de la baie de pare brise.
Ensuite tu le retires en passant sous le tableau de bord, peut être un démontage boite a gant. C'est pas le top aisance, un peu de contorsion mais ça se fait![]()
- Pleintaquet
- Pilote WRC
Tu dis que tu as eu un problème avec le ventilo, mais on ne sait pas exactement ce que tu as eu ?
Pour moi s'il fonctionne correctement il n'y a pas à le changer
Pour moi s'il fonctionne correctement il n'y a pas à le changer

J ai oublier de mettre ce qu'il avaisPleintaquet a écrit : ↑06 mars 2024, 10:08 Tu dis que tu as eu un problème avec le ventilo, mais on ne sait pas exactement ce que tu as eu ?
Pour moi s'il fonctionne correctement il n'y a pas à le changer![]()
- Pleintaquet
- Pilote WRC
Ca me l'a fait sur ma saxo, un bruit strident je suppose .... je ne sais pas d'où ça vient exactement.
Si ça fonctionne reste comme ça
Si ça fonctionne reste comme ça