Joli tout ça! Les barres en 18 si ma mémoire est bonne c'est le diamètre que j'avais sur le train de la 106 Signature que j'ai mis en pièces. Donc probablement le diamètre utilisé sur les 1,4L 75cv.
Ta barre anti-rapprochement tu ne sais toujours pas de quelle marque elle est? Je suis embêté avec celle que j'ai et que j'avaic achetée d'occas' mais dont je ne connais pas non plus la marque...
Je l'avais utilisée sur ma XN (sans DA, donc les têtes d'amortisseurs positionnées différemment que pour la DA) mais puisque maintenant je passe en jambes de forces VTS avec l'ajout d'une DA, le positionnement des têtes ne passe pas avec ma barre. Elle a certainement dû être conçue uniquement pour un positionnement sans DA.
J'avais envisagé de la remplacer par une OMP qui ressemble fortement à la tienne mais sur FB on m'a dit qu'avec l'OMP ça posait problème au niveau du passage des tuyaux d'essence au niveau du servofrein. La tienne s'est installée sans aucun problème en particulier? Je vois que tu as tes têtes positionnées pour la DA donc tu dois avoir la DA sur ta Rallye?
moon a écrit : ↑30 mai 2023, 22:53
Là c'est juste une histoire de taille de cabochon, taille du verbe tailler.
En gros l écrou appuis pas comme il faut dessus, mais le cabochon fait la bonne taille. Je vais mettre un petit coup de dremel demain et hop de lair
Petite question car j'ai retrouvé un cabochon abîmé au niveau des passages d'écrous donc je voulais voir ce qu'il y avait à recouper... Il faut couper pour diminuer la hauteur globale du cache? Car sur celui que j'ai les écrous ne supportent plus le cache donc je pense pas qu'il faut rogner l'arrondi prévu pour les écrous!...
Sacré ballade tu es passé côté Aix les Bains ou côté tour du lac par le haut pour aller jusqu'à Chanaz ?
Secrétaire du club team 106 rallye
106 rallye phase 2 blanche
"Dans la vie, tu peux lever les bras mais pas le pied" Ari Vatanen
Instagram pascalou106rallye
précisement j'ai fait voreppe entre deux guiers, aiguebelette le lac, novalaise, yenne, chanaz. mangé au resto, et je suis repartie par Jongieux, col du chat, puis je suis revenu par le tunel du chat pour revenir à novalaise et voreppe.
tour2babel a écrit : ↑02 oct. 2023, 08:50
Alors, c'est cool le treizecent, toi qui est plus habitué au 1,6l?
en fait je suis bien imcapable de juger vraiment le moteur. j'ai pas trop tapé dedans encore.
la rallye ca fait quasi 2 ans que je l'ai pas sortir en ph2, et la XSI je la trouve trop sage.
en fait j'ai vriament 3 voiture complètement différente.
le 1.3 sur la rallye avec le fait qu'elle soit completement vite c'est beaucoup beaucoup de bruit mais clairement ca cravache. je pense que le seul moyen de savoir vraiment, c'est de faire comme en rasso, prendre un 1.6 et prendre un 1.3 juste aprés.
moon a écrit : ↑02 oct. 2023, 15:14
précisement j'ai fait voreppe entre deux guiers, aiguebelette le lac, novalaise, yenne, chanaz. mangé au resto, et je suis repartie par Jongieux, col du chat, puis je suis revenu par le tunel du chat pour revenir à novalaise et voreppe.
Tu es passé par la route des vignes
Secrétaire du club team 106 rallye
106 rallye phase 2 blanche
"Dans la vie, tu peux lever les bras mais pas le pied" Ari Vatanen
Instagram pascalou106rallye
Cool, quand j'étais descendu avec la rallye à Aix, j'avais fait la montée au relais du chat, puis descente de l'autre côté vers la route des vignes, nos petites autos adorent ces routes
Secrétaire du club team 106 rallye
106 rallye phase 2 blanche
"Dans la vie, tu peux lever les bras mais pas le pied" Ari Vatanen
Instagram pascalou106rallye