Marco de Corse.
40 ans en couple, 3 garcons, passionné avant tout de VW golf 1 gti, vr6, G60.
Mais aussi des 4 anneaux rs4 b7 b8, rs6 c7 et forcément des 205 en l'occurrence gti 1900 130.
Je suis actuellement processeur d'une Audi a3 8l tdi 110 et
D'une 106 xs achetée par hasard 1998 phase 2.
Passion mise en stanby pour les enfants, le travail et les projets immobiliers mais maintenant c'est bon je vais remettre la tête dedans.
Je suis ici pour rechercher forcément des informations et partager.
La 106 148000km pas très propre mais je vais lui refaire une beauté, mais également problème connu ce salopard de ralenti qui redescend difficilement. Je vais faire en sorte de l'améliorer également je ne recherche pas du tout de gagner des chevaux loin de là car elle marche déjà très bien mais en lui collant admission dynamique, decata "pour le son".
Pour l'esthétique soit un kit xsi ou extensions d'ailes de rallye phase 1 oui phase 1. Pas friand du tout des extensions phase 2 car trop répandu à mon goût. Pare-chocs AV & AR phase 2 sport rallye Quick s16 comme vous voulez

Ressorts courts mais pas trop bas.
En recherche de jantes de rallye phase 2 mais étant sur l'île de beauté, je n'arrive pas à trouver... sur le continent oui il y en a de temps en temps mais soit les personnes n'envoie pas ou les personnes se touchent vraiment niveau tarif.
Donc en attendant de trouver j'ai en stock un jeu de jantes de deux cinq gti 1.6 et 1.9
Mon but maintenant que je suis libéré délivré

Un garage bien rempli.
Au plaisir.
Bonne journée.