pascalou95 a écrit : ↑26 mars 2023, 13:38
Je viens de regarder leur site, et la gamme sport, c'est pas donné par contre au niveau qualité ça doit être top
Quand j’ai demandé à Viarouge par mail comment passer commande, je n’ai pas eu de réponse.
Je me suis tourné vers BPS, j’ai eu une remise, ça m’a coûté 677€ TTC. Même sans remise, BPS était moins cher…
Je me dis que même si je n’ai pas acheté en direct chez Viarouge, ce dernier a tout de même vendu 4 amortisseurs via un distributeur. Il avait été très réactif et de bons conseils lors de la prise de renseignements.
A première vue, on ne peut pas commander via leur site, peut être en les appelant ?
C'est sur, que c'est nettement plus cher que de l'amorto d'origine, mais je suppose que ce type de produit doit être de la même qualité que des B 6
Secrétaire du club team 106 rallye
106 rallye phase 2 blanche
"Dans la vie, tu peux lever les bras mais pas le pied" Ari Vatanen
Instagram pascalou106rallye
Sympa les renforts de renforts de côtelette ; C'est toi qui les as rajouté?
J'avais déja pensé à faire quelque chose de ce type quand j'avais remonté mon compartiment moteur
J'avais déja pensé à faire quelque chose de ce type quand j'avais remonté mon compartiment moteur
C'est d'origine sur ph2
Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 545 rallye ph1 - 496 rallye ph2pour participer ==> envoyez moi un MP !
tour2babel a écrit : ↑27 mars 2023, 08:36
Quels renforts? Parce que ça peut m'intéresser sauf que je ne vois rien sur les photos mais j'ai peut-être mauvaise vue avec tout ce blanc immaculé!
Blasphorion a écrit : ↑31 mars 2023, 08:18
Quels renforts? Parce que ça peut m'intéresser sauf que je ne vois rien sur les photos mais j'ai peut-être mauvaise vue avec tout ce blanc immaculé!
Il doit parler des tirants noirs qui sont boulonnés par dessus les cotelettes sur le bas du tablier. Il me semble que c'est monté sur toutes les versions sportives normalement. En revanche il existe des renforts de cotelette inférieurs à souder mais c'est monté que sur les S16 il me semble
En effet, j'ai bien ces tirants de renforts de cotelletes (même que je l'ai avais repeints en rouge tunning ) Je parlais des profilés en U sur les cotelettes et entre les tirants, que je n'ai pas