Salut à tous, réfection moteur boite, photos à venir, me reste borniers 2- 3 broches que j'avais noté mais sablé, demonté collecteurs, culasse, nettoyage bref il m'en reste des non identifiées.
- 2 blanches à 3fils verts et jaunes
- 1 noire avec 2 fils verts et 1 rouge
Merki
Il manque plus que va pour la mettre en fluides... Start
Fichiers joints
Les freins... Toute une histoire pour pas y toucher au final l...
Bon je pense avoir trouvé, le noir capteur d'air sur le tablier, le blanc demi effacé compteur sur la bv et le dernier potard papillon...
A suivre, la fatigue, reste biellettes boîte rotulees et mise en eau purge
Les freins... Toute une histoire pour pas y toucher au final l...
Attention au coup classique d'inversion des 2 Blanches, elles ont les mêmes détrompeurs.
Donc si tu démarres et que le moteur est fortement instable, ralenti chaotique, broutage, ne cherche pas tu inverses ces 2 broches blanches
106 rallye 1300 : Sans Chassis la puissance n'est rien !!!
Merci mon ami auto remonté, vidange tous fluides neufs... Mise en route ce soir ?
Reste que j'ai égaré la tétine en caoutchouc qui maintient le câble de compteur sur la boîte, trouvé 6e chez un détaillant ce matin, c'est réglé.
>> par contre j'ai la tétine de sortie du papillon retour canister ( bouché par l'ancien proprio) , cassé à ras de la sortie, derrière le pas à pas de ralenti . Bien franche en 3 parties et je doute que de la colle avec les vapeurs essence etc soit top dans le temps. Si quelqu'un a une option...peut on le laisser à l'air libre ou descendre un tuyau qq part ?
Vais condamner l'autre aussi qui aspire les vapeurs huile et mettre un bac à huile externe comme d'hab, vu l'etat du pap's au demontage complet, pas du luxe...
Nb : j'ai 4 amortos sportifs de mon ex s16, ça se monte sur les ph1 ? Les ressorts étaient différents de mémoire ? ( idem 205gti) Quid des coupelles du haut ? ( L'autre avait la DA )
Merci de vos retours.
Sportivement Seb
Les freins... Toute une histoire pour pas y toucher au final l...