Yoyo71 a écrit : ↑06 août 2021, 21:18
...
Bon malheureusement elle ne roulera toujours pas cette année. Entre les travaux dans la maison et pas le temps/envie de passer du temps à la réparée pour l instant c est pas facile….
Je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas là!
20 ans, ça passe trop vite! Je pense que c'est la 1ère fois que je la vois en mode "origine".
106 revenu de chez MTR et c'est plutôt pas mal.
Ligne d'échappement afin de faire moins que 95dB sur pas mal de circuit:
Et une petite gestion a l'éthanol adapté a la nouvelle ligne.
On a donc 172cv, a savoir qu'il a fait un passage au Sp98 avant et elle a sortie 152cv
Il a fallu mettre des injecteurs plus gros du coup, ca doit être des 500cc je croit.
moon a écrit : ↑07 août 2022, 22:35
170cv je suis sur le fion, ça doit donner sur piste !
Déjà avec 160cv c'était sympa, hate d'aller rouler.
tour2babel a écrit : ↑08 août 2022, 00:42
Wahou ; superbe courbe avec ce plateau de couple max entre 5800 et 6800 ; ça doit méchament tractionner
Je serais curieux de voir une courbe de Tu5j4 de Pmax équivalente, superposée à celle-ci pour voir la différence.
Beau gain de puissance ; le mapeur à pu augmenter les avances grace à l'éthanol j'imagine?
Effectivement la comparaison pourrait être intéressante.
Pour les avances je n'y connait rien , mais j'imagine que oui.
kisscool a écrit : ↑08 août 2022, 08:54
Parfait avec cette nouvelle ligne !
J'espère qu'on pourra se croiser sur piste pour aller tester ça !
Tes triangles ont l'air d'avoir besoin de rouler
Pas de soucis, ca sera avec plaisir.
Y a pas que les triangles qui en ont besoin.
C'est surprenant, si je comprends bien, le plateau de couple de la 8s est perché plus haut dans les tours que le 16s, et avant 4500 le 16s a plus de jus. J'aurais pensé l'inverse