
Oui je vais partir là dessus. Mais je doute que ça sois assez... Après je peut aussi refaire le silencieux mais compliqué de trouver de la laine prévu pour mettre dedans
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
Descendez un peu plus au Sud que les sudistes et oes centraux puissent aussi se joindre à la fête !pascalou95 a écrit : ↑07 août 2021, 13:20 Bon anniversaire![]()
Il faudra vraiment qu'on se fasse une sortie circuit aux Ecuyers, à Clastres ou à Croix en Ternois en 2022![]()
![]()
Pas simple, quand je vais rouler je fais l'aller/retour dans la journée, si on va plus loin, il faut prendre une nuitée, un diner, enfin bref des frais en plus
Euh pas plus loin, ça dépend comment tu plis la cartekisscool a écrit : ↑11 août 2021, 07:47 Des circuits comme Lurcy ou Le Bourbonnais ne sont pas beaucoup plus loin que Les Écuyers![]()
Mais après, ca dépend de quel coin tu es effectivement![]()
Mais c'est vrai qu'on est pas si nombreux à continuer à rouler sur piste, il faut qu'on se concerte pour l'année prochaine![]()
Je pense faire Pouilly, j'aime tellement ce circuit.
Les 4 soufflets de cardan a faire, ligne d'échappement et distrib par sécurité.
Merci
Yoyo71 a écrit : ↑11 juil. 2004, 23:18 je vous présente ma petite 106 Rallye. C est une 1L6 de 97 avec 100000kms. C est une version confort toute option sauf l airbag. Je l ai acheter y as 3 ans et depuis c est que du bonheur. J ai dessus des jantes alu en 14 pouces, un béquet de s16, rabaisser- 4cms, barres anti rapprochement, tube d afrique, silencieux sebring et kit admition direct.
A l intérieur y as un pédalier sparco et un soufflet en cuir avec un pommeau de levier de vitesse.
Maintenant elle a:
- Coté châssis:
- amorto Blistein B6 ferme
- BAR supérieur et inférieur
- frein en 266mm de 306s16
- plaquette carbone loraine de 306s16
- disque brembo max
- arceau sparco 8 points boulonné
- train arriere sur douille alu
- jante alu en 14 avec Yoko 048M pour la piste
- Coté moteur:
- admi dynamique de 206
- collecteur inox Daluz (en cours)
- quickshift
- révision de boite complète
- couple court 13*59 avec Quaife
- volant moteur allégé
- disque embraye Prorace 4 patins + mécanisme renforcer
- vilebrequin allégé
- pompe a huile TU5JP4
- bielles TU5JP4
- pistons Wossner
- radia d huile 16 rangées
- culasse refaite entièrement avec conduit calculé en fonction de l aac
- rampe de culbu équilibrée modifié avec suppression des ressort et fabrication de bagues en alu pour limiter les frottements
- vis de réglage de culbu sur rotule Porsche
- AAC type Kit Car
- collecteur d'admission rallye 1300
- papillon Clio RS (en cours)
- ligne peugeot sport acier Gr.A
- Sybele
- silenblock moteur peugeot sport Gr.A
- ventilateur SPAL 310mm
- radiateur CS
- poulie damper en alu
- Gestion faite chez BF performance (25)
- Coté intérieur:
- vidage complet
- sièges baquet Oreca Cevennes
- harnais
- volant Oreca en peau retournée
- suppression de tout élément de confort (ventilation, chauffage, vitre électrique, centralisation....
- allégement du tableau de bord
- allégement du faisceau d origine
- mano température d'huile, eau et pression d'huile VDO
- cale pieds passager