Si tu n'a aucune envie de prendre la 205 ne te force pas.
Effectivement ca serai une voiture pour faire une belle plus value. Il faut aimer ce genre de commerce....
La 205 est mythique et totalement inaccessible pour la plus part des personnes maintenant, sauf grosse passion déraisonnable.
Si c'est juste pour la prendre et gagner de la tune. J aurai même pas le plaisir de la restaurer c'est déjà fait.
Et honnêtement j'ai fait un tour cette aprem, je me demande si la rallye me procure pas plus de plaisir. C'est assez dingue de dire ça, mais j'ai pas pris un pied de ouf.
Garde la rallye pour faire le con. Continuer à refaire les deux trois connerie de la xsi. Et au final trouver une 4 ème voiture plaisir à restaurer, une ancienne.
tu as biens raison . encore une anecdote et j'arrête
lors d'une ballade en CORSE avec 2 amis , (2 GTI 1900 et ma 106 Rallye) ont échange nos auto et la c'est le choc ,
c'est l'opposé de ma 1300 (lourd , pas rageur) accessoirement j'était en train de finir la restauration d'une 1900 ph1 de 1986 (les plus rare) et biens je l'ai finis et revendus dans la foulé et sans aucun remord (je garde amoureusement ma 1600 de 84 qui est en cour d'évolution course GR.N d'époque)
Secrétaire du club team 106 rallye
106 rallye phase 2 blanche
"Dans la vie, tu peux lever les bras mais pas le pied" Ari Vatanen
Instagram pascalou106rallye
Tu penses en acheter une moon ? le 205 RCF a un partenariat avec dustcover et ceux qui en ont acheté une ont l'air satisfait de leurs achats