Geoffrey, presque la quarantaine. Passionné de tout ce qui roule et vole, mécanicien de formation, bien que je ne travaille plus dans le milieu, j'ai une petite collection de voiture plaisir, 205 gti 1.9l, lancia delta hf (en restauration complète), citroen traction, jeep willys mais aussi, raison de ma venue sur ce forum, une 106 xsi 1.6l bleue miami (un peu rare, cuir, toit ouvrant, clim, etc.).
Je suis particulièrement attaché à celle ci, c'est la première voiture que j'ai acheté il y a plus de 20 ans. Elle a un peu plus de 180 Mkm mais respire toujours aussi bien.
Esthétiquement d'origine, elle a quelques modifs mécaniques, bilstein (mais non rabaissé), gros freins avant et disque à l'arrière, décata, kn et une puce powership depuis 20ans. Trains arrière et freins refait récemment et bien entretenue en général, je la bichonne toujours autant

Suite à une casse de boite de vitesse il y a des années, j'avais fait l'erreur d'en mettre une de 1.4l et jeter la mienne d'origine

Maintenant au repos, elle ne sort que de temps en temps pour le plaisir. Je compte bien la conservée.
Bref, heureux de rejoindre votre forum, bien que je pense la connaître par coeur, je suis sûr d'y apprendre un tas de choses. Merci de me recevoir