Ouais franchement je me suis bien amusé !
Disons que je n'ai pas un budget énorme pour améliorer cette voiture, qui d'ailleurs est mon Daily, donc monter des amortisseurs a 1000 euros n'est clairement pas envisageable mais j'ai déjà vaguement regardé ici et là et je suis tombé sur du Kayaba Ultra sr, du Ta Technix ou du Bilstein mais la e n'est pas le même prix.
Mes attentes, je m'en fous du confort, je veux juste que ca tienne le parquet et que la voiture soit plus basse.
Concernant les freins, je suis en Textar

depuis 1 ans et demi et ca fonctionne très bien, en dehors de cette journée piste. J'avais aussi refais une purge juste avant de partir mais il faudrait selon moi vidanger le circuit de frein et mettre du liquide plus performant, j'ai du AP Racing - 600 Racing pour la FF faut que je regarde.
J’ai une casse avec plein de PSA pas loin de chez moi donc si y’a du plug and play pourquoi pas !
Avec les autres peugeotistes on se demandait s’il était possible de monter le freinage des 106 s16 sur la mienne sans changer les fusées.
Un kad apporterait beaucoup de différence par rapport au filtre Bmc que j’ai actuellement dans la boîte à air d’Origine ?