Je m'appelle Benoît (Ben pour les intimes), j'habite en Belgique, et voici mon histoire ... (en version brève, je vous rassure ^^)
Après de longues et nombreuses réflexions au sujet de l'achat d'une old/youngtimer (jusqu'à l'essai de 2-3 205 GTI 1.9), j'ai finalement fait l'acquisition fin octobre d'une 106 rallye (pardon ... procar) non loin de chez moi, dans la région liégeoise. Voici la "bête" telle que je l'ai reçue :
Amateur de voitures, de sport auto, et de rallye plus particulièrement, mais aux connaissances mécaniques très limitées, je me suis fait (et me fais encore) conseiller par un compatriote fan et grand connaisseur de Peugeot de cette époque (il en est à sa 5ème (106 rallye & 205 rallye/gti/griffe) si je ne m'abuse). Merci à lui et à ses compétences d'ailleurs

Mais je découvre, use et abuse également de ce forum pour me renseigner sur la restauration de mon joujou. Parce que oui, le but est de la remettre à neuf, le plus possible d'origine (même si je me permettrai l'une ou l'autre incartade

Ah oui, encore une chose, j'ai fait l'acquisition d'une donneuse d'organes

Au plaisir de vous lire, et d'avance merci pour votre aide