Pleintaquet a écrit : ↑30 avr. 2020, 07:35
Oh ???!!! ……
Alors là je ne savais pas …. d'ailleurs jamais vu non plus
Les options n'ont pas du être souvent prises par les clients je pense.
En tout cas sur l'allume cigare je ne me trompe pas car j'ai souvent été embêté de ne pas en avoir pour les chargeurs, et pourtant il y a le cendrier
Pour l'allume cigare, la prise (marron il me semble) était présente sur le faisceau pour moi, il m'a suffit de changer le support plastique en intégrant l'allume cigare
Yann a écrit : ↑30 avr. 2020, 08:25
Pour l'allume cigare, la prise (marron il me semble) était présente sur le faisceau pour moi, il m'a suffit de changer le support plastique en intégrant l'allume cigare
Idem pour moi sur le faisceau de Rallye 1300 que j'ai monté dans la bleue, du coup j'ai installé une console avec allume cigare pour pouvoir y brancher caméra et chargeurs divers
Quand j'avais 19 ans (2001) je voulais une rallye ph2 blanche, je trouvais la ph1 vieillotte et ne me plaisait pas, puis j'ai essayé une XSI Le Mans que j'ai finalement acheté et j'en suis vraiment tombé amoureux... En 2008, quand je voulais une rallye, je ne jurais que par la ph1 et avait totalement abandonné l'idée de la ph2 car je lui trouvais moins de charme qu'a la ph1...
Enfin, ph1 ou ph2 c'est de plus en plus compliqué d'en trouver une propre...
Dans le vie il y a deux types de pilotes, il y a le mauvais pilote, il accélère, il freine, il tourne, il attaque, et le bon, il accélère, il freine, il tourne, il attaque mais c'est pas pareil!