damzy a écrit : ↑23 mars 2020, 20:36
C’est un peu l’image que je m’en faisais surtout pour le côté flipant en arsouille
Par contre pour moi c’était réputé fiable surtout en atmo et donc plutôt économique. Bon après faut pas se sortir parce que là ça doit être plus que coûteux...
En terme de perf pures par rapport à ce que tu as eu, ça donne quoi ? (Je parle surtout moteur du coup)
Fiable oui mais, les pneus sont introuvables et cher à l’avant.
Les trains sont montés avec un nombre incalculable de rotules.
Les entretiens courants ne sont pas si aisés à faire...
Moi j’ai refait (moi même) le train arrière = 600€, train avant = 400€ +réglage para 400€.
Tout est très spécifique et si tu l’emmène chez des garages standards elle n’est jamais acceptée...
Un exemple, un simple changement de pneu, il te faut un pont 4 colonnes sinon elle risque de basculer...
En perf pure, les sensations d’accélérations sont excellentes, après c’est vraiment spécifique car elle est minuscule tu es très très bas, j’ai jamais dépassé 180/200 car tu as les pieds juste derrière les phares avant et quand tu vois la coque de de devant flotter à partir de 150 et bien tu as des sensations de dingue!
Après ce n’est pas du tout polyvalent, c’est comme une moto deux heures d’autoroute c’est un calvaire!