admission 1300 sur 1600....???

Groupe motopropulseur, transmissions...

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Bracam
Administrateur

Message par Bracam »

plan9 a écrit : PS: Alors d'origine, mes 5 petits chevaux en plus par rapport a ta rallye n'étaient pas sensible dans la ligne droite du circuit de Mérignac :wink:
En meme temps AlexR double des RS6 sur circuit :roll:

Et comble de la honte pour moi, je me suis fait doubler par une mini sur circuit et en ligne droite :roll: donc les comparos comme ça ça veux rien dire :roll:
:wink:
1 3 5
├┼┤
2 4 R
Wiloskill
Pilote GA

Message par Wiloskill »

Moi je dis, vaut mieux une admission de S16 sur 1600 :cyp:

==>[]
106XSiT the 8s turbo powa :: VENDUE
Sub Impreza GT99 Wagon :: VENDUE
FZ6N :: VENDUE
1000 gsxr 2005
M5 E60
plan9
Rookie

Message par plan9 »

106mini a écrit : Bah franchement, avec le monde qu'il y avait ce jour-là, et notamment les BM qui driftaient dans tous les sens ou les karts-cross qui doublaient de tous les côtés, et aussi le fait que ce soit ma première sortie, je ne me sentais pas très à l'aise... :?

Maintenant, se vanter de casser un 1300 en ligne droite avec un 1600, je ne vois pas ce qu'il y a de glorieux là-dedans! :roll:

Bref! Le débat est clos! :idea:
Oooooooooooh, je rigole!!! Il faut pas le prendre mal!!

La xsi rouge lucifer..... Tu étais venu me voir pour me demander ce que j'avais comme moteur, car dans la ligne droite je te remontais et doublais.
Il me semble que tu avais une admission dynamique et un collecteur si je ne me trompe pas, c'est pour cela que cela t'avais étonné.
106mini
Administrateur

Message par 106mini »

plan9 a écrit : Oooooooooooh, je rigole!!! Il faut pas le prendre mal!!

La xsi rouge lucifer..... Tu étais venu me voir pour me demander ce que j'avais comme moteur, car dans la ligne droite je te remontais et doublais.
Il me semble que tu avais une admission dynamique et un collecteur si je ne me trompe pas, c'est pour cela que cela t'avais étonné.
Je ne me fâche pas mais je trouve toujours un peu puéril de se targuer de manger un plus petit que soi... :P :lol:
Bref! C'est pas grave. :roll: :lol:

Sinon, je n'avais pas de collecteur mais une admission dynamique et un cata vidé ainsi qu'une puce GrN PTS qui après passage au banc, a révélé une perte de puissance puisque l'AAC n'était pas adapté. :wink:
Par ailleurs, j'étais venu te voir car je croyais que c'était une 1400 et que je trouvais qu'elle marchait fort (pour une 1400)! :D
Tu avais déjà ton collecteur de 1300 à ce moment-là? :?: :o Je n'en ai pas le souvenir... :oops:
plan9
Rookie

Message par plan9 »

Non je l'ai monté il y a un mois de cela :wink:

Sans rancune hein 160mini :oops:
106mini
Administrateur

Message par 106mini »

plan9 a écrit :Non je l'ai monté il y a un mois de cela :wink:

Sans rancune hein 160mini :oops:
Pas de souci! :D Le principal est que tu t'en rendes compte... :wink:
Alors tu peux la passer au banc maintenant?! :mrgreen: Non, je rigole! :wink:

Tu n'as pas de problème? De ralenti notamment ou autre? Tu as changé quelque chose à ta carto? :?: :idea:
djtieum
Pilote GN

Message par djtieum »

Bonne question 8) ...

tu peux nous donner aussi les valeurs de tes sondes; temperature et papillon, STP :?:
"106 rallye-man"
Répondre