Je me présente, Adrien, 23 ans, ingénieur suspensions en sport auto. Passionné de Peugeot sportives (membre du 205 RCF) , j'ai déja une 205 Rallye Ph1 au garage (77 000 km

Voici le lien de l annonce:
https://www.custojusto.pt/leiria/ligeir ... W9sRLQ9arQ
Je connais assez peu les 106, c'est pourquoi j'aimerai votre avis:
Je suis allé la voir et l essayer hier soir: moteur/boite au top mais quelques trucs à faire dans l immédiat comme un radiateur, etrier avg, 2 triangles, distri etc.. A la base elle est blanche mais repeinte plus ou moins bien en noir (rien de dramatique pour quelqu'un comme moi qui voudrait en faire un daily.
Je sais que l'intérieur n'est pas d'origine, cependant d'autres choses tendent a me faire croire que ce n est pas une vraie Rallye (malgré qu'avec le VIN, Oscaro me sorte bien "1.3 100ch"):
- pas d'historique
- la présence de vitre elec,d'un toit ouvrant , de ceintures noires , d'aerateurs centraux et d 'une boite à gants.
- les 2 toles avec les numeros de chaque cotés de la baie moteur ne sont pas peintes (acier nu avec un coup de rustol ou de vernis, pas de trace apparente de plaques ressoudées)
- le propriétaire me dit que des renforts ont été soudés au niveau du tablier (caisse 106 kid pas assez rigide?) , ce qui veut dire dépose/repose moteur: l'occasion de changer de caisse ?
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance, Adrien