Allez...je me lance aussi !
Départ de Montargis vendredi dans la matinée pour retrouver tout d'abord akra58 et son papa à Nevers puis on s'est dirigé vers Montmarault pour rejoindre yoyo au péage. Direction Clermont pour se restaurer et faire les courses avec quelques habitués du forum Moon, le fif, didi x2.
Découverte du camping situé à quelques mètres de celui de 2017

Puis l'arrivée des autres membres et de mes très chers bordelais
Avant l'arrivée au camping j'avais eu un petit soucis de perte de puissance après 4500trs, donc démontage de la pompe à essence avec l'aide de yoyo et du fif (et l'aide psychologique de Moon

). Magic me passe une pompe neuve prévue 'au cas où' et on remonte tout ça rapidement. Je démarre...ça tourne. Je laisse donc en plan pensant avoir résolu le problème, du moins un problème.
Départ le lendemain matin pour la balade, sauf que je sens vite que ça tourne pas rond puisque le moteur broute jusqu'à 2000trs...La balade se fera donc au camping avec damzy, mme damzy, magic et fred. Démontage et test de beaucoup beaucoup de capteurs, pièces et compagnie pour au final finir par sortir le filtre à essence (un malheureux plein d'E10...) et le régulateur de ralenti (très chaud alors que la voiture n'était pas allumée).
Vers 13H fin de la session bricolage, on mange et on rejoint le reste du groupe.
L'après midi on découvre encore une fois de très belles routes et une belle fontaine qui nous a sauvé la vie à tous vu la chaleur
Le malheureux ralloche56 voit sa durite de modine finir en passoire une première fois puis une deuxième fois pour de bon.
Ensuite la malédiction de la pompe à essence frappe une autre rallye (je n'ai plus le nom désolé), et l'après midi se termine pour notre groupe par un passage au mont dore avec sa superbe et toujours si kiffante route de course de côte !
Le dimanche matin petite balade avec Moon en poisson pilote sous une chaleur encore bien intense !
Bref, comme tous les ans, ce sont de bons moments et de nouveaux visages à découvrir ! Cette région est vraiment magnifique et avec un si gros potentiel !!!!!