Au rasso, j'avais des vibrations dans le volant après 110kmh et aussi au freinage. Sur place j'avais contrôlé l'état des rotules de direction (récentes) et RAS.
Ce matin, avant d'intervertir roues AR et roues AV, j'ai retiré les cales de 20mm (marque inconnue) et j'ai mis en place les 12mm (ART Motoren).
Résultat, plus aucune vibration et un comportement bien plus sain !
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- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
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Pour un futur pas forcément proche, un collecteur DEVIL 4/2/1.
Il remplacera le Sportex en acier.
Comme beaucoup de DEVIL il a bien vécu et est à ressouder au niveau de la bride côté culasse.
La faiblesse vient principalement du fait que la fixation sur la boite est absente, donc tout le poids et les mouvements de la ligne sont répercutés proche de la culasse...
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tomygti a écrit :Belle trouvaille. Je recherche également un collecteur mais je ne sais pas quoi prendre
Le DEVIL est quand même connu pour être bien foutu.
Sur le test Echappement qui comparait DEVIL et Supersprint, le DEVIL était plus performant (avec le reste de la ligne).
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