L'essentiel est que tout le monde trouve un lit

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
Ah... Bah je n'avais pas compris dans notre conversation que Damzy venait accompagné aussi...AgAdOu a écrit :La suite parentale de notre bungalow est prise par M. et Mme Damzy![]()
Ca, c'est carrément possible...akra58 a écrit :Vous êtes d’où les collègues en ralloche ? Qui d’intéressé pour faire un convoie ? (Moi je suis de Nevers 58) les personnes de Paris et alentours on devrai pouvoir se choper sur la route pour aller dans le 63
Hopopop! Pas touche à notre chambre106mini a écrit :Ah... Bah je n'avais pas compris dans notre conversation que Damzy venait accompagné aussi...![]()
Bon bah, nous irons avec les djeun's dans le dernier bungalow! En plus il y a un congénère varois!![]()
Par contre, Madame ne pourra pas quitter le taf le vendredi en plein après-midi: point non-négligeable...![]()
Ca, c'est carrément possible...
Je vais partir de vers Versailles mais dans la matinée part contre.akra58 a écrit :Vous êtes d’où les collègues en ralloche ? Qui d’intéressé pour faire un convoie ? (Moi je suis de Nevers 58) les personnes de Paris et alentours on devrai pouvoir se choper sur la route pour aller dans le 63
D’accord d’accord, moi je pense arriver le vendredi dans le 63tomygti a écrit :Pourquoi pas oui. Mais c'est dommage le plus gros du rasso et des ballades se feront le samedi. Après le rasso d'Ambert j'y suis allé une fois et j'ai pas aimé. Pour exemple pied au plancher pendant 1h pour saigner un moteur de 205, concours de limbo de voiture alors il se mettent a 10 dans le coffre pour que la voiture passe sous la barre, concours de rupteur et de qui a la plus grosse etc... J'ai plus l'impression d'être a un rasso boost tuning ou GTI mag avec des voiture modifier a la mort avec des pièces performance mais tout en restant en Michelin energy saver ou des pneus chinois.
tomygti a écrit :Pourquoi pas oui. Mais c'est dommage le plus gros du rasso et des ballades se feront le samedi. Après le rasso d'Ambert j'y suis allé une fois et j'ai pas aimé. Pour exemple pied au plancher pendant 1h pour saigner un moteur de 205, concours de limbo de voiture alors il se mettent a 10 dans le coffre pour que la voiture passe sous la barre, concours de rupteur et de qui a la plus grosse etc... J'ai plus l'impression d'être a un rasso boost tuning ou GTI mag avec des voiture modifier a la mort avec des pièces performance mais tout en restant en Michelin energy saver ou des pneus chinois.
On partage toute l'année une passion autour de la 106 rallye sur ce forum.akra58 a écrit :Bonjour, j’ai 2/3 connaissances en rallye d’auvergne qui serraient intéressés pour rejoindre le groupe le dimanche (étant au rassio d’ambert le samedi) serront-ils acceptés ? Si oui plus de détails pour qu’ils nous rejoignent le dimanche ?