Hier c'était ballade dans l'Isère, bien sympa malgré le temps pourri
Mais quel bonheur de faire des ballade en Rallye, en plus l'itinéraire reprenait le tracé du slalom de Virieu sur Bourbre que j'avais fait avec ma F2000.
Tu peux les contacter, même si je pense que ça va passer.
Sur leur site ils disent 25 ans minimum, mais la mienne à 23 ans et elle est de 1995, donc si on dit qu'elles sont de 1993 c'est bon
La semaine dernière j'ai bossé un peu sur la 106 !
Changmeent des feux avant, vidange moteur avec son filtre, changement du filtre à air et des bougies, plus une ballade dans les monts du lyonnais avec Yoan !
Fichiers joints
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Modifié en dernier par le fif le 14 mai 2018, 11:04, modifié 1 fois.
frederic06 a écrit :Sympa les photos
Tu en pense quoi des phares et clignotants
Les clignotants sont parfaits
Par contre les feux, on a du adapté les petites rotules qui sont sur la face avant avec du scotch alu, car les feux ne se verrouillais pas. Et on a récupérer les support de veilleuses des anciens feux car ceux avec les neufs étaient tout pourri. Sinon RAS.
Et au niveau luminosité c'est le jour et la nuit, je vois mon faisceau lumineux dans les tunnels par rapport à avant
La 106 a passé et réussi sont Contrôle Technique hier
Quelques défaut mineures, comme les feux réglés trop bas, un mini jeu dans le train avant, une fuite de boite (rendez-vous le 30 mai au garage), et un déséquilibre des freins avant.
Pour ça je recherche des étriers Bendix pour 106 Rallye phase 1, ou juste l'avant droit.
perso
si un jour je doit changer les miens (étriers avant)
je passerai en modèle de ph2
ils s ont mieux étudier au niveaux des colonnettes et je crois que piston et plaquettes sont plus gros