Je voulais juste vous informez que les ventes de kit d'autocollants étaient toujours d'actualités.
Le kit est identique à l'origine ( déjà vendu sur se forum ) ( couleurs, dimensions et formes respectées ) Tous le kit est entièrement vernis. ( vernis AUTO )
Le prix est de 79 euros + 7 euros frais de port en colissimo avec suivis.
Raclette de pose offert.
Fabrication Française.
Le prix pour la série 2 Rallye est de 60 € frais de port compris. Pour la série 1 Rallye c'est 85 €.
Si vous envoyez moi un MP avec les détails de ce que vous avez besoin autocollants, votre nom et adresse de livraison, et pour les 2 séries de la couleur (texte rouge ou de couleur grise). Ensuite, je vais vous donner mes coordonnées Paypal ou compte bancaire, selon ce que vous préférez.
Baisse du prix du kit complet 106 rallye 1 + raclette de pose.
Le prix est désormais à 69 euros + 7 euros frais de port, au lieux de 79 euros + 7 euros frais de port.
Offre jusqu'au 31 Décembre 2012.
Bonjour à tous, J aurais aimé savoir si il est toujours possible de vous acheter des stikers de rallye 1 et à quel prix?
Si possible je n ai besoin que des latéraux (2 cotés ). Envoi Belgique. Messages avec prix en MP
Merci
André
Tu as les gars du 106rallye.it qui font des autocollants qui semble géniaux. Tu as un poste pour un CG demandes aux acheteurs ce qu ils en pensent...
Dans le vie il y a deux types de pilotes, il y a le mauvais pilote, il accélère, il freine, il tourne, il attaque, et le bon, il accélère, il freine, il tourne, il attaque mais c'est pas pareil!