Des news! Et il y en a!
Remise en état du pivot.
L'embrayage fatigué!
Volant moteur bimasse neuf.
Embrayage + cloche neufs.
Et une butée neuve aussi. Il était temps de la changer!
Un peu de nettoyage, ça ne fait pas de mal!
Assemblage final...
Depuis, j'ai remis la voiture sur ses roues et fait quelques kilomètres.
J'ai passé le CT et pas de contre visite. J'ai quelques défauts avec la ligne d'échappement qui est rouillée et mes feux de plaque qui ne marchent plus.
La veille d'aller au CT, casse du second silencieux due à la rouille. Un peu de bricolage pour remettre ça en place. J'ai vu aussi que le collier de maintien a endommagé le silencieux, du coup rustine!
Et une photo (dégueulasse, désolé) de la mini en mode crasseux!
Mais quelle tenue de route!!! :affraid:
Le train arrière est monté sur rails (peut être trop même) et le train avant neuf est d'une précision surprenante.
En plus, comme je n'avais pas pu testé les perfs moteur à cause de l'embrayage fatigué, c'est quand même bien nourri à tous les régimes. Ca fait linéaire mais on sent le couple. Avec des rapports de boite très bien étagés, c'est un régal!
Je trouve l'arrière un peu surbaissé avec les ressorts courts. Après, l'assiette est plutôt bien plate. Je me laisse le temps de réfléchir pour la suite.
Par contre, mon train arrière n'est pas réglable et je me retrouve avec un carrossage négatif de 2°. Je ne sais pas si les pneus vont bien supportés ça à la longue?!
Prochaine étape, l'immatriculation en France...