Nouveau possesseur d'une 106 rallye 1300 de 93 totalisant 180 000 km, j'ai voulu retrouver des sensations de conduite proche d'un 205 rallye que j'avais quand j'était plus jeune (et devenu trop cher aujourd'hui) et j'en suis plutôt content pour l'instant.
Acheté ce week-end (peut être provenant d'un membre du forum...qui sait..)
Historique complet entre 2004 et 2017 avec quelques 5 ou 6 proprios (et sans doute quelques factures égarés avant les ventes

Bon état général sauf :
- peinture à revoir
- sellerie un peu fatigué
- j'ai l'impression d'avoir quelques casseroles attaché au trains arrière

- le PC et capot avant ont été changé donc a voir si y'a pas de surprise derrière tout ça
Le premier objectif de résoudre mon problème de casseroles puis de trouver quelques photos et doc officiel pour voir ce qui est d'origine ou ne l'est pas
++
Edit: 05/10/17
Voici ce qui n'est pas d'origine:
- Disques avant en 266mm (C2 VTS) + Maitre cylindre en 22 + Quelques durites silicones REDOX
- Boite à air percée
- Brides alu sur train arrière (légèrement décranté)
- Silent bloc en alu sur palier inférieur des triangles + rondelles en delrin sur les paliers intermédiaires
- Amortisseur PTS avant/arrière
- Jantes de 106 phase 2
- Panier roue de secours et crochet remorquage peint en rouge
- Tringlerie de boite sur mesure
Edit: 02/05/18
- Volant moteur allégé et équilibré
- Poulie damper en alu
- Ventilateur (saxo challenge?)