Moi c'est Amaury, 20ans, j'habite à coté de Clermont Ferrand. Je suis étudiant sur bordeaux pour l'instant mais bientôt fini (fin juin)
Sinon en ce qui concerne la voiture, j'ai donc une 106 XR 1L1 pour mes années de jeunes conducteur. Elle était accidenté lors de l'achat, donc j'ai changé capot, traverse, 1 phare et un coup de peinture sur tout ça.
Moteur changé par l'ancien proprio (elle n'a pas gardé la facture du garage, donc je sais pas le km), j'ai été obligé de changer tout le train arrière jeux trop important lors du CT (la mauvaise surprise), quelques frais courant pneus plaquette vidange filtre un roulement de roue arrière.
Je l'ai acheté à 223 000km elle en a 238 000 à l'heure actuelle. Aucun soucis pour l'instant, à pars un cardan qui fait du bruit et dernièrement un claque lorsque je monte les trottoirs et quand je freine un coup sec ... silent bloc de triangle ? Affaire à régler même si la voiture est sur Clermont toute l'année.

Si je me suis inscrit sur le forum, c'est parce que ma prochaine voiture sera sans doute une petite sportive de chez PSA. (106 rallye,xsi, s16, ax gt...)
Même si je dois l'avouer la rallye (ph1) reste pour l'instant un rêve car les prix sont affolants, mais pour moi c'est LA plus jolie de toutes.
J'espère (je rêve sans doute) en trouver une pas trop chère quand je chercherais ma prochaine voiture, c'est à dire dans pas si longtemps que ça, 5-6 mois environ, autrement je me rabattrais sur une xsi (avec jante de rallye ou un 106 s16)