Ba moi je n'ai pas de rallye, mais je pense je peux donner mon avis la dessus avec mon 1.4 XSi 100cv.
221000km au jour d'aujourd'hui, moteur + caisse, pochette de joints neuf + rodage soupape à 175000km (joint de cucu dû a un souci de radiateur de chauffage + refroidissement + durites), sinon la boite a été refaite à neuf à 180000km (trottoire), la caisse a eu un mini marbre niveau bas de caisse et un petit choc devant mais rien de grave.. la caisse a un comportement on ne peut plus saine et niveau point de rouille, que dal, c'est plus en superficie par mini point, mais rien du tout de méchant, un coup de brosse métalique et ça roule
Le moteur consomme un peu trop d'huile je refais 1 à 2 fois le niveau entre 2 vidanges (1litre par niveau) mais ça doit être dû à la segmentation qui se fait vieille.. et aussi parce que mon ti 1.4 aime bien le 7250tr/min quand c'est chaud!
Sinon je tourne depuis que je l'ai (172000km) avec de la 10W40 Castrol GTX3.
Voilà pour ma mienne.. hyper costaud, n'a pas perdu de pèche (a déjà mis à l'amande pas mal de soeurette) mais le plus impressionnant c'est la stabilité dans les régimes malgrès les bornes et la vivacité de la belle!