bon .... j'ai un dileme... je me laisse jusqu'à l'hiver prochain pour lui trouver un bel abris au sec entre 4 murs et un toit plutôt que sa bache dehors .. et quand je vois le prix qu'on passe dans les baches vu qu'on prend de la qualité et malgré tout on les change 2 fois par an je prefere donner ces sous a un agri pour un stockage propre !!! ... et si je trouve pas je verrai pour la caser dans une famille aimante ...
comme vous le dite c'est trop dur de s'en séparer a chaque tempete qui lui enleve sa bache je la regarde en sourriant en revoyant sa bouille de bombinette unique ... et puis y a aussi la question du regret, si dans 5 ans j'en reveux une a quel prix seront elles ?.. et ce sera pas LA MIENNE ! ... on garde donc l'espoir de pouvoir la refaire un jour car si on a pu mettre cet argent de cote c'est qu'on peut le refaire (j'ai dit a mes chevaux d'etre en bonne santé

) ...
On est con quand meme de s'attacher autant a des boite de conserves
Bon du coup quitte a etre de passage je pense que vous méritez un mini récap' depuis 2011 ...
du coup vous en étiez où ?.... L'Evo ??
bon on est toujours sur une auto sportive + une daily qui se bouge et donc la ralloche.
On a remplacé l'Evo par un caymans S noir de 2006, l'evo est chez un maniac collectionneur donc bien.
on a ensuite vendu le Cayman s pour une Caterham Roadsport Sigma, avec 1 saison de la coupe Caterham pour Baptiste et moi en assistance technique/logistique et moral
et la Cat' est en vente depuis ce matin d'ailleurs...
La prochaine ...... Exige / Evora 400 / 4C / Corvette C7 ... a voir au printemps on saura !
et pour la daily on a donc eu l'abarth 500 vendu pour une Subaru WRX de 2007 car l'abarth l'hiver sur la neige meme avec 4 pneus neige c'est la cata !! là avec la sub les doigts dans le nez !! ..
voilou pour les news