[Keny]Saxo VTSupercharged + 106 GTI
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
Re: [Keny]Saxo VTSupercharged + 106 GTI
Merci
Réception de quelques pièces pour le circuit de freinage, support filtre à essence ainsi que de nouvelles équerres de baquet, j'arrivais pas à avoir une bonne position:
Différence avec les oreca:
Essayage des équerres, et la j'ai réussi à trouver la bonne position.
Essayage d'un banjo sur un etrier avant:
Réception de quelques pièces pour le circuit de freinage, support filtre à essence ainsi que de nouvelles équerres de baquet, j'arrivais pas à avoir une bonne position:
Différence avec les oreca:
Essayage des équerres, et la j'ai réussi à trouver la bonne position.
Essayage d'un banjo sur un etrier avant:
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Re: [Keny]Saxo VTSupercharged + 106 GTI
Petite maj ca n'avance pas des masses... Manque de temps, le climat qui ne donne pas enve de bosser dessus...
J'ai juste reçu ma durite avia pour faire mes flexibles de frein:
Circuit de frein en rigide terminé (j’ai zappé de prendre en photo la partie arrière) :
Test d’une durite avia pour l’avant, je pense que je vais la refaire, il y a un truc qui ne me plait pas.
J'ai aussi refait mon levier de FAM, comme un con j'ai soudé son embase, et je suis emmerdé avec le baquet...
Durites arrière:
FAM et répartiteur:
Modification du sens des étiers arrières et durites avia:
J'ai juste reçu ma durite avia pour faire mes flexibles de frein:
Circuit de frein en rigide terminé (j’ai zappé de prendre en photo la partie arrière) :
Test d’une durite avia pour l’avant, je pense que je vais la refaire, il y a un truc qui ne me plait pas.
J'ai aussi refait mon levier de FAM, comme un con j'ai soudé son embase, et je suis emmerdé avec le baquet...
Durites arrière:
FAM et répartiteur:
Modification du sens des étiers arrières et durites avia:
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Re: [Keny]Saxo VTSupercharged + 106 GTI
énorme !!!
Re: [Keny]Saxo VTSupercharged + 106 GTI
Un plaisir pour les yeux
Re: [Keny]Saxo VTSupercharged + 106 GTI
Merci
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- yoan81
- Fanatique
- Messages : 433
- Enregistré le : 16 janv. 2008, 14:55
- Localisation : Albi (81) et Lyon (69)
Re: [Keny]Saxo VTSupercharged + 106 GTI
Super taf
106 rallye phase 1 noire pour la piste,
106 rallye phase 1 rouge licorne prépa poussière,
106 rallye phase 1 blanche pour le weekend,
Et Volvo V40 T4 pour tout les jours
106 rallye phase 1 rouge licorne prépa poussière,
106 rallye phase 1 blanche pour le weekend,
Et Volvo V40 T4 pour tout les jours
Re: [Keny]Saxo VTSupercharged + 106 GTI
Nouvelles de 2017:
ct de la 106 passé au la main:
Support de boite BE4R:
Du coup j'ai rangé la boite pour ne pas qu'elle traine :ptdr: :buzz:
J'ai commencé mon faisceau électrique, au programme repérage, allègement et gainage.Je dois encore tout mettre sur un tableur pour avoir une trace écrite de ce qui va être fait.
(je dois encore mettre la gaine sur la masse)
Et vu que je veux voir le moins possible le faisceau, je le cache :buzz:
En résumé c'est grave la galère, c'est long...
ct de la 106 passé au la main:
Support de boite BE4R:
Du coup j'ai rangé la boite pour ne pas qu'elle traine :ptdr: :buzz:
J'ai commencé mon faisceau électrique, au programme repérage, allègement et gainage.Je dois encore tout mettre sur un tableur pour avoir une trace écrite de ce qui va être fait.
(je dois encore mettre la gaine sur la masse)
Et vu que je veux voir le moins possible le faisceau, je le cache :buzz:
En résumé c'est grave la galère, c'est long...
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Re: [Keny]Saxo VTSupercharged + 106 GTI
j'ai trouvé un nouveau PMH (de zx):
De la camelotte pour faire l'élec:
Et.......
Donc a ce jour le faisceau moteur est bien avancé, il faut que je raccorde les prises aux connecteurs pour regarder où tout faire passer propre, tout raccorder au connecteur circulaire pour séparer habitacle et compartiment moteur.
J'attends encore mes câbles de batterie, ils seront sertis vendredi soir normalement, il ne restera plus qu'à tirer des lignes :buzz:
De la camelotte pour faire l'élec:
Et.......
Donc a ce jour le faisceau moteur est bien avancé, il faut que je raccorde les prises aux connecteurs pour regarder où tout faire passer propre, tout raccorder au connecteur circulaire pour séparer habitacle et compartiment moteur.
J'attends encore mes câbles de batterie, ils seront sertis vendredi soir normalement, il ne restera plus qu'à tirer des lignes :buzz:
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Re: [Keny]Saxo VTSupercharged + 106 GTI
Photo en plein jour:
Et puis mise en place de tout le reste pour voir la place et passer au mieux le faisceau élec:
Petite pièce en alu faite, une panne éventuelle en moins :buzz:
Et puis mise en place de tout le reste pour voir la place et passer au mieux le faisceau élec:
Petite pièce en alu faite, une panne éventuelle en moins :buzz:
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Re: [Keny]Saxo VTSupercharged + 106 GTI
Niquel ça avance bien
Tu peux en faire d'autres des sorties de boitier de calorstat?
Tu peux en faire d'autres des sorties de boitier de calorstat?
1 3 5
├┼┤
2 4 R
├┼┤
2 4 R
Re: [Keny]Saxo VTSupercharged + 106 GTI
J'aurais bien aimé ed si j'avais pu les fabriqué en interne. Mais là c'est compliqué pour faire passer ça par ma boite
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Re: [Keny]Saxo VTSupercharged + 106 GTI
Après si tu connais un tourneur/fraiseur ça peu s'arranger, la pièce n'est pas compliqué à fabriquer.
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Re: [Keny]Saxo VTSupercharged + 106 GTI
Après une petite semaine au ski, la remise en route est compliquée
Je suis entrain de placé le circuit de sural pour passer le faisceau élec au mieux
Et je pense mettre le mon calculateur ici:
C'est le seul endroit qui me parait le mieux. J'avais pensé au tablier, mais avec la découpe pour le collecteur d'admi ça se gate:
Du coup on voit le passage du faisceau élec, le long du circuit d'essence et qui sera raccordé sur le gros connecteur.
Entretoise pour régler le soucis de niveau du GMP:
Elle est installée, et à voir pour plus de réglage, mais j'aurais 1° de différence entre la caisse et le moteur, c'est mieux :d
Je suis entrain de placé le circuit de sural pour passer le faisceau élec au mieux
Et je pense mettre le mon calculateur ici:
C'est le seul endroit qui me parait le mieux. J'avais pensé au tablier, mais avec la découpe pour le collecteur d'admi ça se gate:
Du coup on voit le passage du faisceau élec, le long du circuit d'essence et qui sera raccordé sur le gros connecteur.
Entretoise pour régler le soucis de niveau du GMP:
Elle est installée, et à voir pour plus de réglage, mais j'aurais 1° de différence entre la caisse et le moteur, c'est mieux :d
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."