2750€ auxquels tu rajoutes 200€ de certif d'homologation, autour de 50€ pour les papiers/plaques d'export, puis l'essence pour le retour en france (surtout si tu fais le plein là bas à 1,55€ le litre

), je trouve ça chère pour une caisse rouillée. Les voitures hollandaises ont l'avantage d'être bien mieux entretenue mécaniquement que ce qu'on peut trouver en France, mais après niveau carrosserie, aucune n'échappe à la rouille malheureusement. J'avais acheté ma rallye 1300, 1100€ avec 200 000 kms en 2011, j'ai acheté ma 406 1500 avec 213000 il y a 1 an et demi, je vais aux Pays Bas environ tous les 3/4 mois. Pour moi, pour que ça vaille le coup par rapport à un exemplaire français, il ne faut pas mettre plus de 1500/1750€ dans un exemplaire équivalent à celui que tu nous présentes. Le problème (enfin ça n'en est pas un, c'est normal), c'est que les néerlandais ne sont pas dupes, ils savent très bien que les français recherchent ce genre de voiture et sont prêts à mettre de belles sommes, donc les prix ont sacrément augmenté depuis 3/4 ans... Donc au final, ça ne vaut plus trop le coup de chercher à l'étranger pour gagner 400/500€ mais être assuré à 100% d'avoir une voiture corrodée (pour ma part j'ai du déocuper/souder des toles sur le les ailes avant gauche et arrière droite sur mon ancienne rallye)