... donc tu peux toujours venir...

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
Je savais que j'avais oublié quelques choses, je rajoute les horaires en première pages mais j'avais 9h30 en tête donc cela devrait le faire.Yann a écrit :J'ai réservé mon dimanche mais ne pourrai quitter Montauban que vers 8h15 le matin donc le temps de rejoindre Albi !
Et Mamie Ralloche me fait des misères aussi...Au niveau des oreilles !
J'ai des bruits..........
![]()
Faut que je pense à renvoyer la feuille...
Ce serait cool de souhaiter que ce ne soit pas quelque chose, pour ne pas que ca arrive ^^damzy a écrit :Franchement t'en fais peut-être pas trop pour la "mayo" sur le bouchon, l'hiver j'ai fréquemment ça aussi, c'est juste l'humidité et le froid![]()
... donc tu peux toujours venir...
On pourra parler vélo en siphonnant des bières tu crois? xDBastlanding a écrit :Comme tu dis, si pas réparée, viens avec le daily et je peux te prendre en passager si tu veux
Salut Yann,Yann a écrit :Yoan ?
Je t'ai renvoyé ma fiche, je ne vois pas mon nom en vert ? L'as-tu reçue ?
Je confirme que je viens !
Merci
Salut Mathieu,Mat11 a écrit :Salut,
Moi aussi j'ai renvoyé la fiche. Je confirme ma présence, je serai seul.
Bonne soirée
J'ai reçu celle de Magic mais pas la tienne, mais c'est bon.AgAdOu a écrit :Fiche envoyée par mail
-- Poste fusionné le Jeu Mar 10, 2016 9:03 pm --
Je t'ai envoyé la feuille pour Magic aussi par mail
on se balladerra dans le rond rouge entre Albi, Lacaune et à la frontière du tarn et de l'aveyron. La Montagne Noire de Nanard, le Rouergue et le Gaillacoie n'est pas trop loin, si vous voulez vous promener le samedi. Nésitez pas à passer au circuit d'Albi en fin d'après midi et après je vous offirais l'appérot.damzy a écrit :Yoan, nous pensons venir dans le coin dès le vendredi soir. Tu pourrais nous en dire un peu plus sur le parcours emprunté le dimanche? C'est simplement pour ne pas refaire deux fois la même chose deux jours.
Dommage.pinsha66 a écrit :Par correction, je viens annoncer ma non participation à ce rassemblement...
Rien que le fait de ne pas venir en rallye entame grandement mon enthousiasme, mais je pensais aussi pouvoir faire un crochet pour voir de la famille mais rien ne se goupille comme prévu.
Comptez sur moi pour la prochaine en tous cas!
Soyez prudents, et pas plus qu'à fond!