Voici mon mail! Je compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit si jamais il devait pointer le bout de son nez!
106mini a écrit :Je viens vers toi pour te dire de ne pas lâcher le forum pour ça!! On ne t'a pas descendu mais tu as demandé des avis donc on t'en donne... Voilà tout!
Maintenant je conçois tout à fait que ce soit un peu "too much" quand chacun y va se sa petite critique car au bout du compte, l'addition est lourde...
Mais souviens-toi le coup de la Sierra sur S16... Tout le monde s'y était mis, et je trouve que les critiques avaient été bien plus hardues!! Pourtant tu y es toujours que je sache. En effet, je t'accorde que ce n'était pas TA voiture... Mais bon, tes goûts et tes récits avaient été aussi mis en doute.
Par ailleurs, je ne déteste pas ta caisse, au contraire!! Si tu lis bien mes messages, il y a juste qualques modifs que je changerais. D'autant plus que j'ai été aussi victime de "TUNING passif" de par mon ancien proprio donc je te comprends très bien.
C'est pourquoi je me permets de te solliciter ce soir afin de te présenter les excuses que tu mérites et ce, de la part de tous tes "détracteurs"...
Si tu venais à changer d'avis et nous rejoindre, saches que tu seras le bienvenu!
Rallyement,
106mini.
PS: J'attends ton retour pour fermer ce post car je ne veux pas que tu la gardes car tu es écoeuré et que tu te dis que tu ne la vendras jamais mais tout simplement parce que tu veux la garder!!
Modifié en dernier par 106mini le 21 juil. 2004, 22:13, modifié 2 fois.
Adam69 a écrit :Non non c'est bon je vais pas petter un cable.Moi aussi je trouve qu'une rallye d'origine est bcp plus sauvage et typé rallye.De toute façon je vois pas pourquoi j'ai eu l'idée de la vendre aprés tout ces frais .Je vais virer les antibrouillards,et je cherche toujours des jantes en 15" blanche style PTS Speedline...
Mais je prends les critiques comme elles viennent
Voilà qui est bien!! Il faut prendre le positif dans la critique (même si ce n'est pas tjs évident) car nous sommes là pour nous faire avancer les uns les autres, non?
Heureux de voir que tu es tjs là!! Par contre, change ta signature si tu ne veux pas te faire chambrer par les nouveaux venus!!
Adam69 a écrit :Non non c'est bon je vais pas petter un cable.Moi aussi je trouve qu'une rallye d'origine est bcp plus sauvage et typé rallye.De toute façon je vois pas pourquoi j'ai eu l'idée de la vendre aprés tout ces frais .Je vais virer les antibrouillards,et je cherche toujours des jantes en 15" blanche style PTS Speedline...
Mais je prends les critiques comme elles viennent
les speedline corse c ca?
106 rallye 1300 : Sans Chassis la puissance n'est rien !!!
elle est tres belle ta rallye. Moi y as juste le bequet que j aime moins un de s16 aurait ete plus jolie mais franchement change rien elle est pas si tunner que ca finallement
106rallye1.6 a écrit :Maintenant je comprends bien que tout le monde ne partage pas les mêmes goûts et le principal c'est bien que ça plaise au propriétaire
Je suis désolé que toutes ces remarques t'aient blessé mais vois-tu c'était juste un avis. Comme a dit Axionman chacun fait ce qu'il veut de sa voiture. Je suis très attaché à un état proche de l'origine, surtout sur une Rallye, donc je voulais juste souligner le fait que remettre la voiture en état full origine avait un coût qui s'ajoute au prix d'achat d'occasion.
Tu sais si tu envisages de la remettre dans une configuration plus origine ou plus dans l'esprit "205/106 rallye" je te conseillerais vivement de la conserver car comme je l'ai posté précédament ta voiture est propre et bien entretenue et tu sais aussi bien que moi que nos caisses ne courent pas les rues.
Je te présente mes excuses si mes posts étaient un peu trop incendaires.
Salutations "Rallye-istes"
"We're here for a good time, not a long time." Colin McRae