Encore un de news aujourd'hui avec d'abord quelques bricoles récupérées à la casse

Un plafonnier de Saxo car le mien commençait à tomber tout seul. En plus il est plus propre

Un goulotte de lave-glace de 106 Phase II avec un bouchon de C15 car elle était manquante sur mon auto

Le tout pour 2 euros donc je ne me suis pas ruiné

J'ai également résolu mon soucis d'indicateur du niveau et de température d'huile moteur car celui ci ne fonctionnait plus. Le capteur était juste débrancher sur le carter inférieur et il manquait l'agrafe. Je l'ai juste rebrancher avec une agrafe. Trop facile

Et ça marche !

Et enfin le meilleur pour la fin, la groupe N est posé à la réception du tube afrique qu'il me manquait !

Le TU chante bien et je trouve que ça rends la face arrière plus agressive

J'ai trouvé un dépliant d'origine de 106 Rallye aussi

Pour ceux qui veulent, c'est un gars qui tient un site internet avec quasiment tous les catalogues d'origine Peugeot http://bunnik.perso.sfr.fr/

Et pour conclure il y a 2 pages sur notre bombinette préféré sur le magasine Youngtimers : La bible 2015

Une 106 Belge surement présente sur le forum car celle ci à un sticker Team106Rallye sur le hayon

Et sera tout pour aujourd'hui et pour un bon mois également car je passe mon BTS dans 3 semaines
Merci de votre attention ^^
A+