nicorallye a écrit :
+1
en fait 211 jusqu'au modèle 99 me semble t'il et 217 après, en sachant que la 211 marche mieux que la 217 et qu'elle a que 9cv fiscaux contre 15 pour la 217

historique de la SUB
modele 95.96 211 chevaux mais gros turbo et petit echangeur mais chassis pourris pas de bacquets av et des freins etrier 2 pistons: ça freine comme mon velo a 140 km/h
modele 97.98 211ch mais turbo un peu plus petit mais échangur plus gros
apparition des bacquets mais toujours frein de merde
modele 99.00 217ch nouveau pc av ar nouveau tableau de bord compteur blanc et surtout frein 4 pistons

mais maintenant trop de freins sur l avant car 1 seul piston ar: disques av morflent graaave
le moteur marche vraiment bien avec le coup de pied au cul
modele 01.02 218ch nouvelle carrosserie appelé WRX le moteur c est un poumon ça rame du faite de la gestion reglée pour du SP95 de chez les jap et non adapter au marché europeen en plus de la majoration de poids de la caisse .le chassis est bon car renforcé apparition des triangles voies large en alu

et les frein ar recoivent des etrier 2 pistons ce qui permet de freiner bien a plat sans défoncer les disques av
modele 03.04.05 225ch restyligne ext et moteur mieux reglé, là ça marche pas mal

a peu pres meme chassis que modele precedent et frein aussi c est le modele vendu a la gendarmerie
modele 02.03.04.05 265ch appelé STI gros moteur tjs 2litres mais grosse artillerie : gros turbo, piston forgés, gros echangeur gros injecteurs...et surtout boite 6

et des freins de camions Brembo 4 pistons

. chassis est au top avec des amortisseurs inversés triangle alu
pour le modele 2005 gros moyeus av car les autres modeles en cas de circuit ou grosse attaque le roulement lachait
et aussi tous les tirants train ar en alu

là c est le top niveau tenue de route arsouille a donf mais les limites sont tellement loin qu il faut pas sortir sinon.....
