sur ce coup la , j'ai pas vraiment respecter ma devise , mais je voulais pas rester bloquer
petit boulot d'hier
fixation du boitier avec un petit bricolage provisoire , sinon je ne peux pas brancher le PC
calibrage de la sonde à l'air libre
et pose
test de démarrage avec le nouvelle sonde
https://www.youtube.com/watch?v=dOzeZAV ... e=youtu.be
sur la fin de la vidéo on peux entendre un joli couinement qui viens de l'alternateur
du coup dépose de la courroie et test sans = plus de couinement
reste à remplacer la courroie pleine par une crantée ( monte d'origine ) et réparer correctement le système de tension de la courroie , un filetage est foiré j'avais bricolé un truc mais c'est trop chiant pour les remplacements
s'en est suivi un contrôle de serrage toutes les vis accessible par le dessous , bilan 1000Km depuis le remontage est RAS

même pas une petite fuite

" La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information " A. Einstein